Citation
marocaiin a écrit:
moué....bon sinon a part tout ca...on mange quoi??
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Si on entends pas souvent un homme dire elles est classé ou intelligente ce n'est pas pour rien
Citation
biscotte3 a écrit:
RE.BELLE
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais en lisant quelques posts, je n'ai qu'une seule chose à dire : courage les filles .... avec tous les préjugés, les malentendus, la non communication entre les femmes et les hommes, la suspicion, et j'en passe .... parfois, je perds espoir ...
Un dernier pour la route
Une amazone anonyme ...
Citation
RE.BELLE a écrit:Citation
marocaiin a écrit:
On mange de l'homme ce soir !
Et on a faim !
( Bon pour les tordus d'esprits là, c'est pas manger hum hum hein ! qu'on soit bien clairs ! )
Citation
marocaiin a écrit:Citation
marocaiin a écrit:
Et on a faim !
( Bon pour les tordus d'esprits là, c'est pas manger hum hum hein ! qu'on soit bien clairs ! )
euhh..bon ben ok jai compris je vais me commander une pizza...comme d'hab ahhhhhh les femmes..je te jure ca sert a rien juste a...... ben a rien en faite mdrrr
(sinon moi javais compris le sens de ta phrase,vu que tu y a pensé donc ca fait de toi..une esprit tordu )
Citation
Chat Noir a écrit:
youhouuuuuuuuu je suis de tout coeur avec toi
Re BELLE présidente Re BELLE présidente
Citation
Hind42000 a écrit:
je sais pas de quoi sa parle j'ai le que des j'en ai marre
bein moi aussi j'en ai marre de tout je le dis haut et fort
Je crois que je n'ai jamais levé ma petite patte aussi haut et fortCitation
Chat Noir a écrit:
MDR !
Tu lèves aussi ta tite patte CHAT NOIR lol
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Si on entends pas souvent un homme dire elles est classé ou intelligente ce n'est pas pour rien
Vu toutes les fautes dans ce que j'ai surligné, on ne peut dire que toi tu l'es ( intelligent )
Allez Zouuuu ! tu n'es pas au bon endroit ici !
Citation
cytherée a écrit:
si je devais pas aller bosser j'en aurai rajouter à ta liste:
Marre de l'excuse oui mais toi c'est une femme!?
ou non mais c toi la femme, autre variante, mais lui c un homme c pas pareil!
Marre de nous prendre pr des superwomen, faut travailler, supporter le boss, rentrer prendre soin de la maison, du mari, du repas, ^prendre soin des enfants, accoucher,...Etc... mais avoir un brushing impeccable, pas un kilos en plus, une mine d'enfer, pas une ride, avoir la péche, ne pas se plaindre,
et surtt surtt aprés tout ca, on ne dit : Sber!!!
Yen a MARRE!!!
Citation
Hind42000 a écrit:
c'est tout
ok alors
sa suffit je crois
Citation
marocaiin a écrit:Citation
marocaiin a écrit:
Et on a faim !
euhh..bon ben ok jai compris je vais me commander une pizza...comme d'hab ahhhhhh les femmes..je te jure ca sert a rien juste a...... ben a rien en faite mdrrr
(sinon moi javais compris le sens de ta phrase,vu que tu y a pensé donc ca fait de toi..une esprit tordu )
Oui va te chercher une pizza ! et penses a faire des provisions pour la semaine aussi
Tu sais a force de vous lire sur yabis, j'ai développé cet esprit tordu et mal placé qui en caractérise certains par ici
Et tout ça dans le but de, justement, pouvoir le contrer ..
Citation
Chat Noir a écrit:Je crois que je n'ai jamais levé ma petite patte aussi haut et fortCitation
Chat Noir a écrit:
MDR !
Tu lèves aussi ta tite patte CHAT NOIR lol