Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE DE MA SOEUR
s
13 août 2015 18:45
salam aleykoum

je ne supporte plus ma soeur , elle m'énerve
elle est tjr la a critiquer mes moindres fait et geste alr qu'elle n'est pas mieu
elle est tjr la a dire tu ne va jamais te marier , tes sale , tu sais rien faire ( juste parceque je naime pas faire le ménage

elle parle tres mal a mon pere et quand moi jmembrouille avec eux elle se permet de mdire oui tu leur parle mal tu va aller en enfer
cme j'ai la mémoire courte je ne me souvien de presque rien et quand elle me parle dune chose passez dont je ne me souviens pas elle se permet de me dire oui enlève ton voile ou encr arrête la prière tes une menteuse alr qu'elle ne fait ni la prière et ne porte pas le voile
quand elle me dit sa jai juste envie de lui rentré dedans mais je prend sur moi et je lui répond okok
defois elle me souhaite la mort (truc de gamin ) et quand je lui souhaite a mon tour elle va ldire a ma mere elle lui dit wee elle ma souhaitez la mort cest la seul soeur qui fais sa et plein d'insulte......
ma mere m'insulte a son tour mdrr
brf
elle dit des gros mots a longueur de journée ma mère ne lui dit rien
(ex : une fois ont étaient tous dans la cuisine ( mère, père , moi et elle ), on s'embrouiller elle ma dit ' rentre le dans ton uk " cme sa devant mes parents jai commencer a l'embrouiller et hop sa c retourner contre moi ! donc sa mfou l'mort et sa fais que j'membrouille avec ma mere qui prend tjr sa defense

a chaque fois quil y a des problèmes elle m'accuse et ma mere la croit
brf sa m'rend folle
jai juste envie de la tabasser un bon coup ( dailleur je ne lai jamais vraiment frapper , par contre elle ne se gene pas de mettre toute sa haine , le probleme c que si jle fait avec toute la haine que jai soit elle se retrouve sur un lit d'hopital soit a la morgue mdrrrr )

brf tous sa pour dire que jen pe plus
s
13 août 2015 22:28
salam,

vous avez un probleme de communication et tu voues une haine ou une rage vis a vis de ta soeur, tes propos sont excessifs prends du recul pour analyser avec raison pourquoi ça ne marche pas entre vous, essaye de faire des efforts et de demander à ta soeur une treve et des compromis pour une relation plus saine.
s
13 août 2015 22:32
ah une precision, tu n'aimes pas faire le menage, dans ce cas qui fait le menage chez toi, la servante de soeur que tu viens critiquer ici???

Si c'est cela, c'est bien egoiste de ta part de 1 ne pas l'aider de 2 la prendre pour ta bonne et de 3 la critiquer...

Si c'est ça je peux comprendre que ta soeur pete des plombs... mais bon peut etre que je me trompe.
s
14 août 2015 01:23
je naime pas faire le menage mais sa ne veut pas dire que je ne le fait pas et en plus sa justifie pas son comportement
s
14 août 2015 07:11
Citation
sanna133 a écrit:
je naime pas faire le menage mais sa ne veut pas dire que je ne le fait pas et en plus sa justifie pas son comportement


salam Sanna,

une personne ne pete les plombs sans raison, si elle agit comme cela c'est qu'elle te reproche des choses, et qu'elle a atteint un seuil où là elle ne te voit plus que négativement. A toi de ne pas tomber dans ce schéma, de renouer le lien et de mettre les choses à plat. Ce n'est pas vivable ces sentiments négatifs, prends sur toi, dis clairement et fermement à ta soeur que les choses ne peuvent pas continuer ainsi, tends lui une perche pour desamorcer la situation. Il va falloir "mettre de l'eau dans ton vin" que ce soit toi ou elle , vous devez faire des efforts et ecouter ce qu'a à dire l'autre et surtout accepter ses erreurs. Cette situation n'est pas tenable aussi pour tes parents.

ALLEZ Beaucoup de courage de force, de confiance en soi et d'empathie t'aideront, je te souhaite de sortir de cette relation chaotique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook