Citation
luna92 a écrit:
sa fait combien de temps que tu es avec lui???
Et kan il fesait sa auparavent par koi justifiait il ses absences??
Citation
bissane81 a écrit:
il a d'autre chose a faire, c'est a dire, il a beaucoup de travail?
vous habitez la meme ville?
Citation
salsabil99 a écrit:
salamouhayakoum,
Lorsque je vivais exactement la même chose que toi je pensais que j'etais la seule au monde à tomber sur une personne comme ca...
Un conseil ne pardonne pas j'ai pardonné 3 fois "le silence injustifié", qui n'avait aucune raison d'être dailleurs, quand tu appel "tu me rapler plus tard ou je te rappel plus tard".
Mais rien que du silence, toi tu souffre tu met ta vie en stand by et lui fais ses projets le problème c'est que tu n'est pas inclue dans ses projets.
ecxus moi ma soeur d'être aussi direct, un homme qui te respecte et qui te voi comme sa femme du future, il te traiterai pas de cette facon,c'est peut etre des signes pour te reveiller ki sait Allah Wallem ET KHEIIR INCHALLAH.
Sa c'est rien ce que tu vis, à côté de ce que tu va vivre, son depart definitif dans le futur, tout est une question d'étape...
Wassalam.
Citation
salsabil99 a écrit:
salamouhayakoum,
Mé derien ma belle, mais deja il faut que tu aprenne à être independante, que ta vie ne depende pas de lui parce que le silence est UN POISON, succeptible d'affecter beaucoup d'evenement dans ta vie.
J'avais fait beaucoup de recherches sur les causes probables du silence et ma théorie est soit il fuit parce que :
IL ne gère pas la situation
il ne sait pas ce qu'il veut
Il a peur de l'engagement
Il fait des trucs à coté
Il a plus important à faire (ex: le buisness d'abord)
Il s'effraye lui même parce que trop fièr pour tomber amoureux et le jour ou sa lui arrive il est perdu.
Mais un silence CDD, cache tjs un mal être ou un foutage de geule...
Pour finir si il sait que c'est ton point faible il s'en servira tjs, pour obtenir ou faciliter pleins de choses dans votre histoires!!!!!!!
Wassalam