Citation
amirra a écrit:
Tout est dans le titre!! ça me bouffe...
zappe le tout simplement , tu dois pas le supplier pour qu'il se marie , c'est lhomme qui va chercher la femme et non le contraire , combien de femmes se sont retrouvées des années a attendre pour qu'a la fin le mec se barre avec une autre sans aucun scrupuleCitation
amirra a écrit:
l homme que j aime, a eu le prononcé du divorce aujourdhui mme... et il a encore trouvé le moyen de me la faire à l envers ... jai parlé de date de mariage hier... il s est dit le couteau sous la gorge!!! oui je suis claire mariage ou je suis pas la bonne personne... il me dit ne pas foinctionner sous la pression et admet avoir peur de l engagement... je l ai rassuré pdt des mois lorsq nous étions ensemble, je ne peux plus rien lui donner de plus...
ça me degoute cette lacheté, cette hypocrisie... je lui ai dit de m oublier, d oublier mon téléphone, de tout oublier...
Citation
khobz a écrit:
ils nont pas peur de lengagement en lui meme plutot il fuit loxygene quil naura plus en vivant sous le meme toit que toi car en te lisant tu dois etre desfois relou.
je peux me trompe.
Citation
khobz a écrit:
ils nont pas peur de lengagement en lui meme plutot il fuit loxygene quil naura plus en vivant sous le meme toit que toi car en te lisant tu dois etre desfois relou.
je peux me trompe.
Citation
nadiy@ a écrit:Citation
khobz a écrit:
je peux me trompe.
mdr trouve moi une femme qui n'est pas des fois relou!!
zappe le direct , c un mariage il va pas sengager a faire la guerreCitation
amirra a écrit:
je compte pas l attendre; je veux me respecter avant tout...
Mais c'est super dur, cette malhonneteté... il est revenu avec des promesses, javais commencer à penser à autre chose à penser les choses positivement et il est revenu pour me lancer des '' oui j ai peur'', '' je ne fonctionne pas sous la pression'' pfff
je suis degoutée
Citation
nadiy@ a écrit:Citation
khobz a écrit:
je peux me trompe.
mdr trouve moi une femme qui n'est pas des fois relou!!
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a des gars qui ont peur de se tromper alors ils prennent leur temps, mais a trop prendre leur temps ça finit par gaver
et si tout le monde devait prendre son temps juste parce qu'ils ont peur, personne ne serait marié ma foi
faut avancer, et faire confiance en allah