Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du fond de teint !! autobronzant ???
O
14 mai 2010 16:37
Salam

ça me saoule de devoir me mettre du fond de teint ou de la poudre tous les jours sachant que je suis mate de peau mais que pour l'instant je dois eviter le soleil, donc j'ai le teint assez pale par rapport au corps...SOS

Ma question: connaissez vous un autobronzant qui se voit, fait bonne mine avec un hale bronzé ?grinning smiley

jai testé celui de chanel, il est bien sent tres bonIn love mais ne se voit pas beaucoup, il est + pour les peaux tres claire je pense.sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
R
14 mai 2010 17:10
j utilisais les perles 'autobronzant' far à joue d'Avon . Il est vraiment pas mal
14 mai 2010 20:47
Salam, moi j'ai le spray glam bronze est il est thumbs up [www.gennybeaute.com]
Y
15 mai 2010 12:44
Salam

Lancaster fait un autobronzant top!!
c
16 mai 2010 19:55
Perso j'utilise une poudre de soleil qui donne un teint halé tout simplement.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
A
17 mai 2010 14:45
Citation
fruit a écrit:
Salam, moi j'ai le spray glam bronze est il est thumbs up [www.gennybeaute.com]

Tout a fait d'accord il est top et vraiment pas chere comparé a d'autreee c mon produiiit du momentt
O
17 mai 2010 16:42
Citation
Amell13 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam, moi j'ai le spray glam bronze est il est thumbs up [www.gennybeaute.com]

Tout a fait d'accord il est top et vraiment pas chere comparé a d'autreee c mon produiiit du momentt


Salam

merci lbnat,

et l'odeur elle est comment ?

j'ai un peu peur contenu du fait que ça soit en spray de me rater la gueule confused smiley ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
17 mai 2010 16:57
coucou khti
a mon avis l'autobronzant cest a bannir mais si tu tiens vraiment a l'utiliser fais bien des gommages reguliers sinn ca rentre ds les pores
si tu veux une solution plus naturelle pr ton teint, demande a la pharmacie des gelules a la beta carotene pr donner un joli teint et mange bcp de fruit et legumes!!
une crème pr dorer le teint au club des createur de beauté, legerement pailletée pr un teint superbe sans actifs auto bronzants
[picnicb.ciao.com]
un trèès leger coup de blush nacré sur les pommettes [cn1.kaboodle.com]
une fois ces conseils appliqués une journee a la plage sans aucun maquillage, en protegeant ta peau des rayons nocifs et tu auras une peau de star!!!!!
bisouuuuuuus
y
18 mai 2010 13:01
Salam

merci lbnat,

et l'odeur elle est comment ?

j'ai un peu peur contenu du fait que ça soit en spray de me rater la gueule confused smiley ptdr[/quote]


pour eviter de te rater le geule comme tu dis !lol tu le vaporise dans les mains tu peux meme le melanger a ta creme de jour , et tu l'applique bien de partout cest a dire sur les paupieres, dans le cou ect...ne laisse pas un cm ou tu passe pas ca tevitera les traces , va z'y a pleine mains, en pensant a bien les laver aux savons apres, pour pas avoir les mains oranges, moi je le fait regulierement avec le estee lauder [www.esteelauder.fr] qui est prevu pour le corps mais qui est super est qui sent bon, de toute facon corps ou visage cest les meme principes actifs, cest juste marketing pour vendre +, special visage special jambe special ci special ca... voila, perso je conseil lauto bronzant a toute car les expositions au soleil ca fait plein de taches de vieillesse sur la peau mais il faut trouver lauto bronzant qui nous convient pour pas sortir orange fluo grinning smiley
f
18 mai 2010 16:31
je ss une anti autobronzant ma parole Ill, le soleil ne fais pas de taches de vieillesse si on se protege ac de la creme anti uv et quon s'expose pas trop, au contraire on en a besoin de la vitamine D!! compare une nana qui sort jamais au soeil ne serait ce le week end et une nana qui sort !!la 1er a un visage de zombie et l'autre un visage rose!! le teint qui bronze progressivement est plus joli que celui autobronzé

nb: et puis nn les produit pr le visage cest pr le visage, la peau nest pas la meme , elle est plus fine et moins unie dc il lui faut un prdt adapté,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/10 16:32 par minaa_.
y
18 mai 2010 18:24
Citation
minaa_ a écrit:
je ss une anti autobronzant ma parole Ill, le soleil ne fais pas de taches de vieillesse si on se protege ac de la creme anti uv et quon s'expose pas trop, au contraire on en a besoin de la vitamine D!! compare une nana qui sort jamais au soeil ne serait ce le week end et une nana qui sort !!la 1er a un visage de zombie et l'autre un visage rose!! le teint qui bronze progressivement est plus joli que celui autobronzé

nb: et puis nn les produit pr le visage cest pr le visage, la peau nest pas la meme , elle est plus fine et moins unie dc il lui faut un prdt adapté,


je nai jamais dis de ne plu sortir de chez soit ! No no crois que dans la vie de tous les jours on fait comment !! et je peux tassurer que le soleil fait des taches de vielleisse et accelere le viellissement de la peau cela fait des années que cest prouver et que beaucoup de prevention est faite a ce sujet,des clientes a la peau bousiller jen voit tous les jours defiler a linstitut et cest des femmes qui se sont exposer pendant des annees, le seul moyen detre bien proteger cest dapplique de l'ecran total, et il faut supporter detre plu blanche qun zombiespinning smiley sticking its tongue out et bien grasse car les nouveau ecran total transparent quils on sorti qui coute plu cher sont composer de nano particules(ce qui veut dire plu petite que le virus du sida) et donc elles passent a travers la peau et sont tres cancerigène, et pour finir bien sur quil ne faut pas sappliquer de la creme anti cellulite sur le nez et en contour des yeux le visage risque de pas aimé mais faut pas etre bete non plu ! tongue sticking out smiley pour lauto bronzant ya pas de souci.
f
19 mai 2010 14:12
le soleil sa fait pas de tache si on s'expose pas trop tu le fais expres de pas comprendre ma paroleIll
et puis ton etude cancerigene reste a prouver sur toutes les cremes de protection solaires!! une bonne protection de qualité de marque style avène ne me dis pas que cest cancerigène!!! dis que t'aime mettre de l'auto bronzant ca fera plus simple cest tout!! assume ton choix ! et puis je parlmais pas de creme cellulite mais bien d'autobronzant, si cest marqué pr le visage cest pas pour rien; la peau du visage est specifique donc les dosage sont pas les meme!! ok je ss pas du tout estheticieenne mais toi je me demande ou ta fais tes etude d'esthetique???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 14:14 par minaa_.
y
19 mai 2010 15:09
Le dioxyde de titane ou l’oxyde de zinc sont utilisés depuis des lustres pour les protections solaires. Mais ils restent blancs sur la peau ce qui ne plait pas au consommateur. Les nanoparticules de dioxyde de titane ou d’oxyde de zinc sont transparentes… Donc une crème solaire en contenant sera soit +/- blanche sur la peau soit transparente et si elle est transparente… c’est que ce sont des nanoparticules.

Bien que le TiO2 à l'état macroscopique et microscopique soit chimiquement inerte, il a déjà été montré qu'à l'échelle nanoscopique le TiO2 a un impact sur la santé : il existe une cancérogénèse pulmonaire chez le rat. Cependant, les mécanismes de génotoxicité (c'est-à-dire qui peut compromettre l'intégrité du génome) n'ont pas été définis clairement et jusqu'à maintenant ont été très peu étudiés dans des conditions in vivo. Une étude conduite par des chercheurs de Univesity of California à Los Angeles (UCLA), au Jonsonn Comprehensive Cancer Center, est la première à montrer un tel effet génotoxique des nanoparticules de TiO2 sur des souris vivantes, d'après Robert Schiestl, professeur de pathologie, radiation et oncologie à UCLA, et auteur principal de l'étude.

ps: je suis fan de lauto bronzant, je mexpose pas au soleil comme un lezard et oui jassume mon choix!!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
y
19 mai 2010 15:12
L'autobronzant est un produit contenant de la dihydroxyacétone ou DHA, un agent chimique qui permet cette coloration. Cette DHA est un sucre qui peut être obtenu naturellement à partir de l’écorce de châtaignier,

La DHA n’est pas toxique pour l’organisme lors de son application cutanée, ce principe actif de l’autobronzant n’étant pas absorbé par la peau. En effet cette molécule a été déclarée sûre et adaptée à un usage cosmétique pour la coloration de la peau par l’organisme Food and Drug Administration (l’autorité sanitaire américaine). Mais certains additifs, qui interviennent également dans la composition du produit cosmétique peuvent se révéler irritants, ou allergisants. L’utilisation fréquente des autobronzant est donc à proscrire et plus fortement encore pour les individus ayant une peau sensible. Malgré cela l’autobronzants peut être considéré comme un produit cosmétique sûr, sachant que des effets cancérigènes n’ont jamais été prouvés.

source wikipédia
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
v
19 mai 2010 15:50
wahouuuuuuuuuuu super ta source , wikipedia les amis grinning smiley

Saches que l'écran total n'existe pas , aucune protection ne filtre les rayons du soleil à 100% ( et c'est même interdit ) , la dénomination "écran total" est faire pour vendre , c'est tout.

Et quant au fait de mettre de l'auto-bronzant sur les paupières c'est absurde , tu ne lis pas les notices ? c'est toujours écrit en gros AUCUN CONTACT AVEC LES YEUX.
Fais gaffe tu risques de te retrouver avec une décoloration du contour de l'oeil .


je suis d'accord avec ce qu'à dit minaa , on a besoin de soleil pour fixer la vitamine D mais une petite balade de quinze minutes avec protection solaire suffit.
Pas besoin de faire la crêpe.
O
20 mai 2010 10:49
Cest bon vous embrouillez pas les filles ptdr

j'en ai pris un de chez clarins c'est la mousse exquise ou onctueuse ou je sais pas quoi grinning smiley bref je vous dirait ce que ça donne inchallah yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
20 mai 2010 11:38
coucou
mais nn on s'embrouille pas looool psahtek la mousse!! a loccasion tu ns dis comment elle fait effet sur ta peau bichette sait on jamais je change d'avis sur les autobronzant, ca me prend d'avoir qu'il me vienne une révélation ????tongue sticking out smiley
r
20 mai 2010 13:46
coucou les miss !!

ça varie de combien a combien lé prix svp ?? merciii
20 mai 2010 13:49
salam


j'ai essayé celui de nuxe, il sens bon, est facile à appliquer et donne un hale leger (en gros effet bonne mine mais discretgrinning smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
21 mai 2010 10:22
Tu mets du fond de teint à la recherche d'une couvrance d'imperfections ou pour donner un jolie teint? Parce que tu peux remplacer par plus léger genre un embellisseur de teint (Agnès B en fait un pas mal 3 teintte différente même pour les peaux bien brune) et par dessus tu applique au gros pinceaux une poudre branzonte (Yves Rocher en fait une que l'été, je ne sais pas si elle y ai en magasin mais je l'avais trouvé sur leur site)..

Je fais plutôt comme ça le printemps et l'été et j'aime mieux c'est plis agréable smiling smiley

Je te mets les photos des produits si tu veux? pas cher en plus lol et moins risqué que l'autobronzant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook