cette carte est obligatoire pour tous les marocains, tu te prends pour qui ?Citation
tayron 91 a écrit:
je n' est pas dit que je ne voulais plus être marocain mais que j' en avais marre d'être mal accueillie a l' aéroport a cause de cette carte qui ne me sert a rien
si tu veux etre marocaine alors soumets toi a la loi marocaine.Citation
clémentine a écrit:
Itrane tu racontes pas mal de bétise je trouve
Perso quand je rentrais au Maroc quand je n'avais pas la CIN pareil il me soulait mais pas d'embrouille je leur disait que pour le moment j'en ai pas l'utilité et c'est réel
Quand j'en ai eu besoin je suis allée la faire et je ne la prend même pas avec moi j'ai le numéro qu'il entrent sur leur base ils sont content me soule pas et tout le monde est heureux
Pourquoi dire de changer de prénom directement? Celui que ton donné tes parents juste pour pas entendre au Maroc ta cin monsieur?
Citation
tayron 91 a écrit:
Merci a toi clémentine quand a itrane 2000 tu raconte des bêtises . Je fais comment pour rentrer en France ? Avec mon passeport Marocain ? Laisse moi rire je remarque a chaque fois a la douane au Maroc les mre qui ont gardés la nationalité marocaine et carte de séjour (je ne parle pas des chibanis ) ils le cache et regarde les autres mre naturalisés avec une certaine gêne ont dirait qu' ils ont honte et se dépêchent de ranger le carnet vert dans leur poches une fois la douane passer. Donc ne dévions pas du sujet svp a vos claviers ...
Citation
itrane2000 a écrit:si tu veux etre marocaine alors soumets toi a la loi marocaine.Citation
clémentine a écrit:
Perso quand je rentrais au Maroc quand je n'avais pas la CIN pareil il me soulait mais pas d'embrouille je leur disait que pour le moment j'en ai pas l'utilité et c'est réel
Quand j'en ai eu besoin je suis allée la faire et je ne la prend même pas avec moi j'ai le numéro qu'il entrent sur leur base ils sont content me soule pas et tout le monde est heureux
Pourquoi dire de changer de prénom directement? Celui que ton donné tes parents juste pour pas entendre au Maroc ta cin monsieur?
y en a marre de ces MRE qui pètent plus haut que leur c.. parce qu'ils ont la nationalité francaise et se permettent des douaniers marocains qui ne font qu'appliquer la loi.
si les douaniers marocains étaient honnêtes, il vous ferait payer une amende pour refus de présentation de papiers d'identité.
le passeport francais n'a aucune valeur au maroc pour un marocain !
Citation
tayron 91 a écrit:
Cela vous est déja arriver de vous engueuler avec le douanier a l'aeroport a cause de la cin? A l' aller il me saoule car je lui presente mon passeport Européen il me de demande carte "natiounal" je lui présente ma carte national française et la il commence a s' énerver je garde mon calme et lui demande de ce calmer car s'il ne me respecte pas j' appelle le quai d' orsay et je porte plainte contre lui . Il se met a hurler et moi a ce moment la je hurle plus fort que lui je l' insulte et la son chef arrive et me regarde d' un sale oeil .Je prend mon portable et je leur montre une carte de visite d 'une amie qui travaille a l' assemblé national (adjointe parlementaire ) comme par magie son chef m' appelle sidi sidi il se fait passer un savon monumental et s' excuse devant moi et ensuite je me fait accompagner jusqu' au taxi avec des excuses lol .Pourriez vous me raconter des anecdotes de ce genre ? salam
Citation
Atyka a écrit:
ils ne font qu'appliquer la loi, au Maroc un marocain circule grâce à ses papiers marocains
ta double nationalité n'a aucun statut juridique et ne concerne que ta vie à l'extérieur du territoire
tu critiques les douaniers qui feraient de l'abus de pouvoir en te réclamant tes vrais papiers
mais tu n'hésites pas à menacer les douaniers avec la carte visite d'une parlementaire française
walayni rak chmata, ça en dit long sur ta mentalité de petite frappe revancharde
un jour tu tomberas sur un douanier rajel qui applique vraiment la loi et qui s'en fout de perdre son salaire,
tu verras ce qui va t'arriver à ce moment là
on croit rêver, t'es français depuis 1 mois et déjà tu veux faire ta loi aux frontières
qlil nefss, dllil w baqi ray nzel alik ddell
si tu crois qu'ils ne voient pas que t'es ni un vrai MRE ni un vrai français walou, tu restes un bledard quoique tu fasses (avec tt le respect dû aux bledards, ceux qui ne se vendent pas hein, pas toi ^^)
Citation
clémentine a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
hahahahahah
J'ajouterais : Allah ya3tik dal ou li daz yadfal
Tu fais pitié tay...machin, avec ton post.