Citation
zozlita a écrit:
rien du tout il vit à nos crochets, en + il fait que de caprices genre chez lui il mangeait que de la marka, ici il veut manger que de la grillade frites pizzas et yaourt (4 ou 5 à la suite), si tu fais pas ça pour le repas et bien il mange pas et mange de la mortadelle et du pain.
moi j'ai grandi ici vécu ici et je fais pas tout ce chikai.
Citation
zozlita a écrit:
non ses parents ils l'ont envoyé parce que il a retaper 2 fois son année de 3ème (la dernière année de collège) c'est un gros kasoul, et son frère idem ils sont jumeaux.
ils se sont déchargés des boulets, moi perso je suis comme toi, j'aime bien dépanner mais quand les gens commençent à être lourd et en + permettent aux cousins et cousines restés au bled de gratter sur moi ça me rend folle, même si je donne rien, c'est ce côté de je te gratte qui me fatigue
Citation
zozlita a écrit:
c'est pas des momes ils auront 18 ans au mois de novembre mais c'est des fénéants ils savent que profiter ils pensent qu'au fringues et au percing on dirait 2 gonzesses grave.
moi ce genre de mecs j'aime pas
et par notre biais ils envoient de l'argent et des habits genre moi je viens d'arriver et j'envoie et eux depuis le temps ils font rien alors qu'ils taffent pas c'est l'argent de poche qu'on lui donne et celui de son oncle. A svoir qu'ils ont 3 oncles ici mais personnes ne veut d'eux pas de coupde fil juste un billet de 10 quand il vont les voir de temps en temps
sympa, si c'était aussi facile. Moi si ça ne tenait qu'à moi, koula ga3 zmare bara.Citation
chupachups a écrit:
envoie le chercher du pain et changes les serrures!
apres tu nous racontes
Citation
zozlita a écrit:
marié j'héberge un gars de la famille de mon mari, il vient du bled mais çca fait un an qu'il est la il n'a jamais bossé et ne donne pas l'impression de vouloir bosser. Bref un fénéant ou safi. moi il me fout les nerfs j'ai grave envie de le tej mais je sais pas comment. Please help me!!!!!!!!!!!!!!!