@desole59 oui mais le souci c'est que la plupart de ces hommes qui veulent des femmes certifiées AVS eux sont avariés , périmés , décongelés , des crasseux qui ont fourré tout ce qui bouge quoi.
Citation LA-Kabyle-de-Yabi a écrit: @desole59 oui mais le souci c'est que la plupart de ces hommes qui veulent des femmes certifiées AVS eux sont avariés , périmés , décongelés , des crasseux qui ont fourré tout ce qui bouge quoi.
écoute à toi de faire marcher tes relations et qu'on te présente des mec bien , ma belle soeur était avec mon frère il était bien , ma cousine à trouve un mec bien et très serieu et j'en connai d'autre tu vois à vois detre patiente !
La fille me fait penser a Charlotte de Sex and the city hahaha n'importe quoi a croire qu'elle a 40ans. Si tu as un master etc concentre toi sur ta vie professionnelle au lieu de te lamenter pour rien. Le reste suivra vous aimez trop vous plaindre serieu tu fais des études tu es apparemment "belle" etc soit reconnaissante de tout ce que t'as au lieu de te plaindre de la seule chose qui te manque.