Citation
rif-autentique59 a écrit:
Salem mo3alykou :
Je suis une mauvaise musulmane je commance la priéres mais la délesse a chaque fois pourtant quand je la fais je la fais avec le coeur , avec sinériter , j'ai des amis garcon ( je vous rassur je ne suis jamais sortis avec des garcon) mais j'ai lu que rester avec des garcon c'est forniquer . Ensuite je fais des du3a , je pensse tout les jours a Allah swt , mais je demande le pardon à Allah swt mais je recommence a chaque foi les meme ereure . J'ai l'impression de lui mentire et j'ai honte de lui redemmander a chaque fois de me pardonner pr mes pecher , de plus que je lui demande pardon souvent pour les meme chose . Et le pire je sais que allah swt Pardonne tout mais j'ai honte .
Comment faire pour sortire de sa ? Je veu ma raprocher d'allah swt car je sais qu'il n'y a que avec lui ou je me sentirais bien .
Merci d'avance pr vos reponse et commantaire . Et désoler si c trop long .
Citation
Anonyme moi 123 a écrit:
Salam 3alaykum les frères et sœurs je suis une très mauvaise musulmane mais je ne veux pas le rester j'adore Allah j'ai fait beaucoup de pêcher tel que délaisser ma prière,mal parlez à mes parent et j sais c'est très très mauvais et j'ai même j'ai très honte de le dire (svp ne me jugez pas) me masturber 2 fois pendant ce mois de ramadan mais je le regrette tellement (je vais les remettre à la fin de ce ramadan)je voudrais à partir de ce moment me repentir un repentir sincère mais j'ai l'impression que je Suis la pire musulmane sur terre je ne c'est pas quoi faire pour que Allah me pardonne svp aidez moi j'ai besoin de vous merci d'avance.