Citation
cacahuette a écrit:
moi ça m'intéresse un coiffeur visagiste sur paris!!!mais qu'il soit pro pas d'escroc ! faut que je me coupe les cheveux mais que les pointes car ils sont très long donc jveux pas de dérapage par le coiffeur!!!
Citation
cacahuette a écrit:
( pk tu dis ça!!!!!!!moi j'ai les cheveux noir mais naturel je vois pk tu dis ça car en coloration c bizarre je te l'accordesinon tu sais tu peux te faire des mèches chocolat ou caramel ça va super bien aux brunes!!!mais ta les cheveux de quelle nature???
Citation
shirenne a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
moi ça m'intéresse un coiffeur visagiste sur paris!!!mais qu'il soit pro pas d'escroc ! faut que je me coupe les cheveux mais que les pointes car ils sont très long donc jveux pas de dérapage par le coiffeur!!!
MOI JEN EST MARRE DES CHEVEUX NOIRS PLUS JAMAIS CETTE COULEUR DE CORBEAU !!!!!!
elles sont folleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! et moi tu me conseil quoi j'ai les cheveux long et très noir mais sans coloration!!!j'aimerai un truc qui éclair le visage!!je penC à des mèche cuivres chocolats???Citation
minaa_ a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
coucou
la coiffure je my connais un ptit peu miss, la couleur corbeau tu peux pas faire des mèches pr eclaircir, aucun coiffeur ne voudra donc oublie les mèches trooop de contraste ac la couleur noir corbeau
les coiffeur veulent pas se risquer a faire car cest hyper délicat, pr obtenir un chatain clair, cest décapage du cheveu+colo de ton choix , pr finir ac un brush donc sois généreuse en soin, bain dhuiles et masques car tes cheveu vont mor-fler miss mais le resultat peut etre trèès joli surtt si t'as les cheveu souples a la base!!
les cheveu noirs sa seclaircit pas comme ca, sinn ca va donner une couleur cuivre pas jolie du tt, combien de filles se sont plantées en touchant a leur cheveu ac de l'eau oxygéné![/b]!! decapage sinn ne touche pas et attand que sa pousse!!!
voilaaaa
Citation
cacahuette a écrit:elles sont folleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! et moi tu me conseil quoi j'ai les cheveux long et très noir mais sans coloration!!!j'aimerai un truc qui éclair le visage!!je penC à des mèche cuivres chocolats???Citation
minaa_ a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
coucou
la coiffure je my connais un ptit peu miss, la couleur corbeau tu peux pas faire des mèches pr eclaircir, aucun coiffeur ne voudra donc oublie les mèches trooop de contraste ac la couleur noir corbeau
les coiffeur veulent pas se risquer a faire car cest hyper délicat, pr obtenir un chatain clair, cest décapage du cheveu+colo de ton choix , pr finir ac un brush donc sois généreuse en soin, bain dhuiles et masques car tes cheveu vont mor-fler miss mais le resultat peut etre trèès joli surtt si t'as les cheveu souples a la base!!
les cheveu noirs sa seclaircit pas comme ca, sinn ca va donner une couleur cuivre pas jolie du tt, combien de filles se sont plantées en touchant a leur cheveu ac de l'eau oxygéné![/b]!! decapage sinn ne touche pas et attand que sa pousse!!!
voilaaaa
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour la couleur noir il y a pas de solution a part le décapage qui abime bien sur les cheveux ou un shampoing américain = (mais tu aura une couleur entre le cuivré et le rouge une peu)
toute personne qui te dit le contraire sache que c'est des blabla