Citation
Ninousha13 a écrit:
j avais posté un msg ya environ 2 semaine avec mon mal etre encore je suis pas bien je pense vraiment a mettre fin a mes jours car jvou jure je fait d effort ya rien ki marche c vraimen difficile jai plu de force franchemen je suis a deu doigt de tout claké car jai plu d espoir
me parlé pas de psy la preuve ca fait 4 an jvou parle sa n arrange rien c bien plu dur
Citation
Ninousha13 a écrit:
j avais posté un msg ya environ 2 semaine avec mon mal etre encore je suis pas bien je pense vraiment a mettre fin a mes jours car jvou jure je fait d effort ya rien ki marche c vraimen difficile jai plu de force franchemen je suis a deu doigt de tout claké car jai plu d espoir
me parlé pas de psy la preuve ca fait 4 an jvou parle sa n arrange rien c bien plu dur
Citation
Muramassai a écrit:
Ya pas une fille d'ici peux te donner son num et discuter un peu avec toi?
Citation
sab1030 a écrit:
Oulaaaaaa
Non faut pas penser a ça surtout que toi même tu sais que ça va rien résoudre surtout pour ta maman ta famille tu ne peux pas les punir de ton mal être après y a des gens pour t'écouter
@Infirmière93 c'est désolant de lire ça après si tu gaspille ton énergie ne prend pas la peine de la lire et de lui répondre tu vas me dire "oui je répond si je veux" mais elle a droit d'exposer son mal être si elle désire bref je vais pas m'attarder avec toi....
Citation
Infirmiere93 a écrit:
tas pas vu son ancien post sab1030
Un prof de psycho nous a dit un jour que si quelqu'un pensais vraiment à mettre fin à ses jours il allait se tailler la jugulaire et basta. Mechi il viens dans un site pour nous dire attention la je vais peut-être bien me suicider.
Puis si elle se sent si mal, pourquoi à ton avis elle refuse de voir un psy??
Pfff Dieu sait combiens j'ai vu de "patients" qui jouent la comédie dans les hôpitaux, tu leurs injecte du serum physiologique et au bout de 5 secondes ils se sentent bien
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Un prof de psycho nous a dit un jour que si quelqu'un pensais vraiment à mettre fin à ses jours il allait se tailler la jugulaire et basta. Mechi il viens dans un site pour nous dire attention la je vais peut-être bien me suicider.
Pfff Dieu sait combiens j'ai vu de "patients" qui jouent la comédie dans les hôpitaux, tu leurs injecte du serum physiologique et au bout de 5 secondes ils se sentent bien
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Citation
sab1030 a écrit:
Je suis d'accord avec sous la forme mais ne répond pas dans c'est cas la ma belle
Ahahaha oui je voie ce que tu veux dire effet placébo j'ai une copine qui est infirmière en psychiatrie y a pas mal de patient comme ça mais dès fois ça peut être une sorte d'appel au secour on peut pas connaître le mal être des gens je te parle en connaissance de cause j'ai étais dans ce cas la ados je criais a tout va que j'allais faire une TS mais jamais passer a l'acte j'étais mal dans ma peau mais avec le temps c'est passer
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Je sais parfaitement ce que tu as pu endurer moi meme j'étais comme la posteuse à un certain moment de ma vie, j'ai même passer à l'acte, mais on m'a sauvé à temps (chose que j'ai raconté à la posteuse en message privé lors de son ancien post) C'est pour ça d'ailleurs que j'adore mon métier... Mais que veux-tu pendant l'adolescence on a tendance à faire des conneries, mais au fur et à mesure qu'on grandît on remarque que la vie deviens de plus en plus difficile, et qu'ont avait pas vraiment de réels soucis à l'epoque