Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marque ou pas ?
n
28 mars 2018 19:20
Salam,

Pour les courses,vous les faites dans quelles enseignes de magasins?
Et vous achetez plutôt de la marque ou les produits de premier prix ?

Bonne soirée. Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 19:20 par nananitatata❤️.
J
28 mars 2018 19:26
Wa alaykoum Salam.

Produits de premier prix.

Good evening à toi aussi
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,

Pour les courses,vous les faites dans quelles enseignes de magasins?
Et vous achetez plutôt de la marque ou les produits de premier prix ?

Bonne soirée. Bye
C
28 mars 2018 19:27
wa salam

très bonne question mais dans quel but au juste

curiosité (pas bien en islam) ou publicité?
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,

Pour les courses,vous les faites dans quelles enseignes de magasins?
Et vous achetez plutôt de la marque ou les produits de premier prix ?

Bonne soirée. Bye
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
T
28 mars 2018 19:27
Salam
Auchan
Ça dépend genre creme liquide et yaourts fromages c'est marque
Les pâtes aussi surtt qd c'est en promo je fais des stocks
Sinon pour lait oeuf farine sucre et tt marque auchan même l'huile concentrée de tomates et tt
Et pour les produits d'entretient c'est qd y'a les promos je gais un stocks ( style lenor le chat .....
Même pour les produits hygiéniques je stocks lors des promo surtt ceux de leclerc
Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 19:29 par Tuba15.
P
28 mars 2018 19:30
Salam,

En grande surface sans préférence particulière, la plus proche de l'endroit où je me trouve ^^

Sinon pour les marque ou pas, ça dépend bcp des produits perplexe
S
28 mars 2018 19:33
Auchan
Et j’aime me faire plaisir
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,

Pour les courses,vous les faites dans quelles enseignes de magasins?
Et vous achetez plutôt de la marque ou les produits de premier prix ?

Bonne soirée. Bye
28 mars 2018 19:34
A leclerc car c'est le plus proche de chez moi.

Ca dépend des produits, par exemple les produits d'entretien c'est la marque alors que le lait ou le fromage c'est premier prix...
28 mars 2018 19:39
Carrefour, je prend des produits de marques je sais pas pourquoi. Parce que je suis idiote et que le packaging est plus jolie.
Je sais pas il faudrait que je pense à faire des économies
28 mars 2018 19:46
Salam

les 3/4 du temps je fais mes courses à Carrefour mais je suis de moins en moins satisfaite je trouve que les prix sont comparables à des monoprix du coup je Grrrr
Y'a un auchan qui a ouvert dans le centre de ma ville je pense que je vais aller y faire un tour pour faire les grosses courses car avant c'était trop loin

Sinon j'aime beaucoup Leclerc au niveau gamme de prix rien à voir mais bon faut se taper toute la ville donc c'est relou on y va pas souvent.
n
28 mars 2018 20:20
Vu tout les posts ici sur yabi, je ne pense pas avoir pondu le pire.eye rolling smiley
Si c'est trop intime pour toi,ne réponds pas.grinning smiley
Citation
farfelue a écrit:
wa salam

très bonne question mais dans quel but au juste

curiosité (pas bien en islam) ou publicité?
28 mars 2018 20:20
Salam

Celui qui a les moyens, reste dans les prix raisonnables, celui qui l'observe et fauché
se rassure en affirmant, si je pouvais j’achèterais la qualité quelques soit le Prix. Ainsi va
la vie sinon réfléchissent ou la conçoivent certains. Ps : la formule est simple, on convoite
toujours ce qu'on n'a pas........!!! Nous sommes doué pour les péroraisons stériles.


Citation
nananitatata a écrit:
Salam,

Pour les courses,vous les faites dans quelles enseignes de magasins?
Et vous achetez plutôt de la marque ou les produits de premier prix ?

Bonne soirée. Bye
n
28 mars 2018 20:22
J'aime bien Leclerc aussi, mais pareil,un peu loin.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

les 3/4 du temps je fais mes courses à Carrefour mais je suis de moins en moins satisfaite je trouve que les prix sont comparables à des monoprix du coup je Grrrr
Y'a un auchan qui a ouvert dans le centre de ma ville je pense que je vais aller y faire un tour pour faire les grosses courses car avant c'était trop loin

Sinon j'aime beaucoup Leclerc au niveau gamme de prix rien à voir mais bon faut se taper toute la ville donc c'est relou on y va pas souvent.
C
28 mars 2018 20:35
Chers yabis qui venez de répondre, j'ai comme l'impression que vous allez être inondés de pub suite à vos commentairesptdr
n
28 mars 2018 20:37
On peut as être inondés de pub ,par qui?smiling smiley
Citation
mohaf59 a écrit:
Chers yabis qui venez de répondre, j'ai comme l'impression que vous allez être inondés de pub suite à vos commentairesptdr
S
28 mars 2018 20:50
Salam

Produits premiers prix, sauf si vraiment c'est de la camelote, mais généralement on a de très bonnes surprises. En tout cas, je fais mes courses chez Auchan et les produits premier prix sont aussi bons que les produits de marques (qu'à Carrefour, ils se vantent que les produits premiers prix sont français, mais bon sang, c'est souvent une horreur au niveau des ingrédients).

Bref, chez Auchan, j'y achète le fromage, le beurre, le pain de mie pour les croque-monsieur, les yaourts aussi parfois, les petits suisses sont excellents, l'huile, la farine, le sucre, le sel, le lait, les biscuits céréales et chips aussi parfois ... bref, vraiment, souvent je suis contente.

Sinon, la marque magasin (surtout pour le chocolat et le lait).

Non vraiment, les marques, c'est très rare que j'achète.
C
28 mars 2018 21:16
Bin si, internet c'est une mine d'informations pour les grands groupes, les grandes enseignes, enfin il me semble Bien que quand tu tapes ceratains mots, tu donnes de l'info sur tes orientations, t'es choix de consommation. En tous cas sur google ou YouTube par exemple. Regarde Facebook et le dernier scandal sur la vente de données.
Citation
nananitatata a écrit:
On peut as être inondés de pub ,par qui?smiling smiley
m
28 mars 2018 21:32
Premier prix smiling smiley
sauf pour les yaourts et les glaces
R
29 mars 2018 16:54
la marque ne fait aucune différence a part peut être un peu le gout et encore sinon sa reste de la bouffe industriel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook