Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marock
z
25 février 2006 21:00
qu'avez pensé du film de laila Marrakchi MarocK
Je suis partie le voir au cinéma et franchement j'ai été choquée par une scène du film ou elle traite son frère Maho de fou par ce qu'il fait la prière ...le fait qu'elle luis dise tu te crois en Algérie j'ai trouvé ça trés mesquin et d'un niveau trés bas....

les paroles du styles "j'en ai rien à foutre de la religion.".. ect... et le fait de vouloir à tout prix partir à Paris pour avoir de plus de liberté ...et ensuite lire certaines interviews de laila Marrakchi qui dit que c'est une jeunesse attachée à ses valeurs ça m'a fait rire...enfin j'aimerais avoir vos réactions sur le sujet...
merci
s
25 février 2006 21:03
Le sujet a déjà été traité!

Sinon simple question, tu ne trouves pas qu'elle avait assez de liberté chez elle à Casablanca ?

Autre question : crois-tu très naivement qu'elle n'est jamais venue à Paris auparavant ?
z
25 février 2006 21:07
je ne pas vue de réactions sur le forum mais je comprend si plus personne ne veut en parler

Si bien sûre je pense qu'elle avait une liberté encore plus importante qu'une catégorie (de gens normaux européens) je pense qu'on m'a comprise

Ensuite il est claire que Paris ne soit pas une ville étrangère pour ce genre de personnes....
s
25 février 2006 21:09
J'ai vu le film et elle est venue sur Paris après son bac pour raisons d'études, dans le film ce n'était pas pour la liberté!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook