Salut, Moi aussi je susi marocaine residente en Allemagne, je suis sur Frankfort, et je suis étudiente, je suis originaire de Fez , j´aimerai bien faire ta connaissance!
J'ai fini mes études et promotion à Berlin, maintenant je suis enseignante à la fac à Münster. J'ai aussi lu l'article de ce marocain mais je ne connais qu'un étudiant qui fait son diplome dans notre institut de Géologie.
Mi geht es sehr gut!!!!: alhamdou li Allah das freut ich für dich Das Münsterland bietet nicht gerade das tolle Wetter: na ja amer Allah hier auch ist es ein bißchen bewölkt Zum Glück habe ich Yabiladi, mein Sonnenschein: oh sonnenschein oh sonneschein du darfst nicht traurig sein diese nacht blieb dir verborgen
Liebe Grüsse aus Münster: noch mehr von rheinlandpfalz
Münster ist nicht im Rheinlandpfalz, sie ist im NRW. Mon père est d'origine de Ben Slimane mais je ne connais personne labà. Je suis née à Beni Mellal où vient ma mère, vecu à Casa et Laayoune. Comme tu vois suis heimatslos. Comment trouves tu l'Allemagne, je crois que tu viens de commencer tes études. corriges moi si je me trempe.
Salut assi almarrakchi: wa 3allaiki assalma wa arrahma