Salut, Moi aussi je susi marocaine residente en Allemagne, je suis sur Frankfort, et je suis étudiente, je suis originaire de Fez , j´aimerai bien faire ta connaissance!
J'ai fini mes études et promotion à Berlin, maintenant je suis enseignante à la fac à Münster. J'ai aussi lu l'article de ce marocain mais je ne connais qu'un étudiant qui fait son diplome dans notre institut de Géologie.
Mi geht es sehr gut!!!!: alhamdou li Allah das freut ich für dich Das Münsterland bietet nicht gerade das tolle Wetter: na ja amer Allah hier auch ist es ein bißchen bewölkt Zum Glück habe ich Yabiladi, mein Sonnenschein: oh sonnenschein oh sonneschein du darfst nicht traurig sein diese nacht blieb dir verborgen
Liebe Grüsse aus Münster: noch mehr von rheinlandpfalz
Münster ist nicht im Rheinlandpfalz, sie ist im NRW. Mon père est d'origine de Ben Slimane mais je ne connais personne labà. Je suis née à Beni Mellal où vient ma mère, vecu à Casa et Laayoune. Comme tu vois suis heimatslos. Comment trouves tu l'Allemagne, je crois que tu viens de commencer tes études. corriges moi si je me trempe.
Salut assi almarrakchi: wa 3allaiki assalma wa arrahma
Münster ist nicht im Rheinlandpfalz: das weiss ich doch, meine wenigkeit wohnt in rlpz sie ist im NRW: verzeihung alles was neutrum ist wird mit das bestimmt sprich bezeichnet c a d comme pronom personnel das marokko das deutschland unser vaterland un dkartoffelland das ben slimane das mrrakech etc.... par contre ne prends pas ca mal Mon père est d'origine de Ben Slimane mais je ne connais personne labà: Allah ikhallih lilek Je suis née à Beni Mellal où vient ma mère: wa charba alma dyal laayoune min asrdoun vecu à Casa et Laayoune: 3ouyoune assakia alhamra ou quoi , si c'est le cas j'y ss alle a plusieures reprises mon frere travaille la bas que j'aime bien d'ailleurs Comme tu vois suis heimatslos: neeeeeeeee ach neeeeeeeeeee ardou Allahi wasi3a ya lahbiba Comment trouves tu l'Allemagne: ca va lahamdou li Allah 3aychin je crois que tu viens de commencer tes études: jeune jolie vs faites erreure je travaille deja alhamdou li Allah corriges moi si je me trempe: deja fait
Kadhak alya yak???: hacha li Allah, wach ana nakder nadhak 3ella oustadda dyalna karya macha Allah 3alliha ou fahma ou katekallem belhekkema ze3ma ya la3ema wach hadh addalma felhouma ya hachouma wach anti madhlouma snif snif snif: assalama iwa alla tani sabrak 3allina ya lahnina bent lamdina azouina goulli liya wach kat 3arrefi merrakech mezzeyan
Oui je connais Marrakech, mais seulement le centre de la ville. Quand nous avons habité à Laayoune, nous avons fait chaque année un escale de deux jours à Marrakech pour continuer après sur Beni Mellal ou Casa. J'aime l'ambiance dans cette ville, les gens sont sympa et la cuisine n'en parlons pas. J'etais de passage le mois Mars dernier, la ville devient de plus en plus belle.