Citation
Faycalrif a écrit:
Sans vouloirs faire de mon cas une généralité, un moment dans ma vie je travaillais dans l'épicerie de mon oncle, est une fois j'étais assis à la caisse quand un client qui venais de venir et qui avais acheté de la viande reviens au magasin pour me donné un billet de 10 quand je lui demande les raisons de son geste il me dis que c'est parce qu'il craint que je lui est donné un billet 10 en trop bah c'étais un frère marocain... j'ai travaillé 2 ans dans cette épicerie le seul qui avait fait ça c'étais se marocain
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Moi une fois j'étais dans une agence de change a Berkane, j'ai lui donné 1000 € pour avoir presque 11. 500 dirhams, bon j'avais pas compté sur le coup.
Une fois dans ma voiture j'avais vérifié la somme, finalement je trouve 12.500 dirhams.
Bon je suis retourné pour lui rendre ses 1.000 dirhams, je lui est déposé les 1.000 dirhams sur le comptoir en lui disant qu'il m'avait rendu cette somme en plus.
Il m'a regardé avec un air bizarre en bougeant sa tète puis m'a remercié.
D'après vous a quoi pensé t'il.
Citation
Faycalrif a écrit:
peut être était il impressionné de ta honnête sur se coup la
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Exactement,
Citation
Faycalrif a écrit:
tu te fou moi c'est ça la chute ? c'est nul mdrrr
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Tu veux dire quoi j'ai pas bien pigé
Citation
Faycalrif a écrit:
laisse tombé pas grave
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Non je voudrais bien savoir
Citation
Faycalrif a écrit:
non c'est juste jsp c'est que tu me pose une question en y mettant de l'attente et tt je m'attendais a une fin un peu plus impressionnante que "parce que je suis honnête" mdr
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Moi une fois j'étais dans une agence de change a Berkane, j'ai lui donné 1000 € pour avoir presque 11. 500 dirhams, bon j'avais pas compté sur le coup.
Une fois dans ma voiture j'avais vérifié la somme, finalement je trouve 12.500 dirhams.
Bon je suis retourné pour lui rendre ses 1.000 dirhams, je lui est déposé les 1.000 dirhams sur le comptoir en lui disant qu'il m'avait rendu cette somme en plus.
Il m'a regardé avec un air bizarre en bougeant sa tète puis m'a remercié.
D'après vous a quoi pensé t'il.
Citation
Marok92 a écrit:
Encore une étude bidon. Il en était sorti une il y a quelques temps, pareil. Je sais pas si vous avez remarqué, mais les auteurs des études ont toujours une nationalité figurant parmi celles qui sont les plus honnêtes de l’étude.
Citation
Marok92 a écrit:
Je t’ai quoté Oujdaoui, c’était une erreur