Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les Marocains et le gène 21.
c
3 juin 2007 23:37
Il a été prouvé scientifiquement (dans la revue "science et vie"winking smiley que les populations d'Afrique de l'ouest étaient plus prédisposées à une altération grave du gène 21. Sachant que cette prédisposition est héréditaire, les MRE connaisent donc le même problème éventuel.
Ce qui expliquerait donc certains comportements de MRE quand ils se retrouvent entre eux, au consulat, au marché au puces ou sur un forum....
3 juin 2007 23:41
salam

tu fais allusion a quelle pathologie? a part la trisomie 21 je vois pas trop, et dans ce cas je vois pas trop le rapportmoody smiley

pour etre honnete j'ai rien comprisgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
3 juin 2007 23:43
En gros c'est le souk evil disputes, et j'en passe des vertes et des pas mûres grinning smiley non ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
3 juin 2007 23:44
Citation
coolman a écrit:
Il a été prouvé scientifiquement (dans la revue "science et vie"winking smiley que les populations d'Afrique de l'ouest étaient plus prédisposées à une altération grave du gène 21. Sachant que cette prédisposition est héréditaire, les MRE connaisent donc le même problème éventuel.
Ce qui expliquerait donc certains comportements de MRE quand ils se retrouvent entre eux, au consulat, au marché au puces ou sur un forum....

Exact khouya j'ai lu l'article aussi thumbs up
Très bon magasine au passage Science et vie je ne me rappel plus du numéro c'est dommage !!!!
je vais essayer de le retrouver inchallah

c'est donc ce qui expliquerai ce comportement si etrange? moody smiley grinning smiley
P
3 juin 2007 23:45
Pourriez vous nous en dire d'avantage svp smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
3
3 juin 2007 23:46
Salam coolman:

J'ai également lu cet article dans la revue "science et vie" !!

Tu as raison ou on est lefdiha ya latefeOh
n
3 juin 2007 23:46
Citation
coolman a écrit:

thumbs down
je trouve ça nul les gens qui traitent d'autres gens, sains d'esprit et de corps, d'handicapé, de mongol, de cotorep, de triso, etc... Parcequ'à coté, il y a des gens qui sont vraiment ainsi et qui en souffrent.
t
3 juin 2007 23:47
Les scientifiques n'ont pas toujours raison, il faut jamais oublier cela smiling smiley
3 juin 2007 23:48
Citation
tarik81 a écrit:
Les scientifiques n'ont pas toujours raison, il faut jamais oublier cela smiling smiley

Qu'est ce qu'on seraient devenu sans la science?
3 juin 2007 23:49
Citation
tarik81 a écrit:

faudrait peut etre etudier l'etude mené avant de concluresmiling smiley

coolman, que disait l'article et ou veux tu en venir?

Je suis peut etre hors sujet, mais cette decouverte est grave!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
3 juin 2007 23:50
Citation
melila a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:

Ce qu'on est smiling smiley
c
tous les peuples et toutes les civilisations se sont mariés entres eux ...
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
coolman a écrit:

thumbs down
je trouve ça nul les gens qui traitent d'autres gens, sains d'esprit et de corps, d'handicapé, de mongol, de cotorep, de triso, etc... Parcequ'à coté, il y a des gens qui sont vraiment ainsi et qui en souffrent.

Il ne traite personne ici !
adresses toi au magasine sciences et vie dans ce cas là
il faut LIRE ce qui est écrit et arreter de JUGER

merci
3 juin 2007 23:51
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:

Sans les scientifiques on serait bien loin de ce qu'on est aujourd'hui.....
à mediter
n
3 juin 2007 23:53
Citation
melila a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
coolman a écrit:

thumbs down

Il ne traite personne ici !
adresses toi au magasine sciences et vie dans ce cas là
il faut LIRE ce qui est écrit et arreter de JUGER

merci

je pense pas que la phrase que j'ai mis en gras soit tiré du magazine science et viesleeping

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 10:43 par chercheuse d'or.
t
3 juin 2007 23:53
faites attention à la manipulation smiling smiley
Les scientifiques de Hitler ont aussi prouvés que la race aryène est supérieur aux autres !!!

ça me rappelle un discours de sarkory smiling smiley
c
3 juin 2007 23:54
ce quil veut dire, c qu'il faut pas tout gober non plus! la science n'explique pas tout ! et meme si elle avait la pretention de le faire, elle n'y arriverait pas !

apres, oui, la science est et a été une source de progres enorme pour lhomme ... avec biensur des effets pervers, mais bon! c le revers de la medaille

smiling smiley

Citation
melila a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:

Sans les scientifiques on serait bien loin de ce qu'on est aujourd'hui.....
à mediter
3 juin 2007 23:56
Rien que ls progrès dans la recherche....
les vaccins
la decouverte de certaines maladies qu'on sait traiter voir guerrir....
P
3 juin 2007 23:56
MELILAAAAAA que disait l'article stp smiling smiley
c
3 juin 2007 23:57
Citation
melila a écrit:
Rien que ls progrès dans la recherche....
les vaccins
la decouverte de certaines maladies qu'on sait traiter voir guerrir....

oui, sans compter, larme nucleaire, la bombe atomique, toutes ces armes etc ... ces poisons etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook