Citation
*gazelle123* a écrit:
Carrément, on est des sorcières? Première nouvelle..
Alors les filles, vous vous sentez quel type de sorcières? Plutôt les sœurs Halliwell ou Harry Potter? Dis moi juste pour info, on est des sorcières cool ou on a carrément des pouvoirs magiques?
Mdrrrrrrrrrr. Bon blague à part, laisses moi te dire que le sorcellerie existe partout et pas seulement chez les marocains.
Maintenant si t'as suffisamment la foi, t'es censé craindre ton Seigneur plus que la pseudo sorcellerie des marocaines.
Mais bon, je dis ça je dis rien
Citation
fwine a écrit:Citation
*gazelle123* a écrit:
Carrément, on est des sorcières? Première nouvelle..
Alors les filles, vous vous sentez quel type de sorcières? Plutôt les sœurs Halliwell ou Harry Potter? Dis moi juste pour info, on est des sorcières cool ou on a carrément des pouvoirs magiques?
Mdrrrrrrrrrr. Bon blague à part, laisses moi te dire que le sorcellerie existe partout et pas seulement chez les marocains.
Maintenant si t'as suffisamment la foi, t'es censé craindre ton Seigneur plus que la pseudo sorcellerie des marocaines.
Mais bon, je dis ça je dis rien
Ce n'est pas pour enfoncer le clou, je ne veux crucifier personne, mais avant de venir ici, je n'avais jamais entendu parler de sorcellerie si ce n'est dans les contes pour enfants.
Ce n'est qu'après avoir reçu le témoignage convaincu de plusieurs filles ici que je sais finalement qu'elle existe et qu'on peut parfaitement le démontrer.
Après, on peut très légitimement supposer que si ces filles dont j'ai reçu le témoignage étaient si convaincues, c'est parce qu'elles ont été en contact, davantage que moi, avec la magie ou la sorcellerie, ce qui laisse effectivement à supposer qu'il existe des endroits comme le Maroc où la sorcellerie est davantage pratiquée.
Citation
el hamdoulah2 a écrit:
La calomnie est un grand péché,
voyez le nombre de hacanates qu'on leur prend à chaque fois qu'ils font ce genre de généralités. On devrait les laisser accumulés se genre de paroles sans broncher.
Le jour du jugement dernier on fera partis Inchahala de ceux qui rigolent, et on ira récuperer notre part
ce jour-là, il y aura des visages rayonnants,
riants et réjouis.
Imaginez : une personne qui calomnie les Marocaines, mon Dieu je souhaite que le jour du jugement chaque marocaine calomnié puisse récupérer sa part du calomniateur Amine
Citation
kefta-kefta a écrit:
Salam
Attention il ne faut pas regarder les marocaines directement dans les yeux sous peines d'être transformés en pierre. Faits reels
Citation
MissCaviar a écrit:Citation
el hamdoulah2 a écrit:
La calomnie est un grand péché,
voyez le nombre de hacanates qu'on leur prend à chaque fois qu'ils font ce genre de généralités. On devrait les laisser accumulés se genre de paroles sans broncher.
Le jour du jugement dernier on fera partis Inchahala de ceux qui rigolent, et on ira récuperer notre part
ce jour-là, il y aura des visages rayonnants,
riants et réjouis.
Imaginez : une personne qui calomnie les Marocaines, mon Dieu je souhaite que le jour du jugement chaque marocaine calomnié puisse récupérer sa part du calomniateur Amine
C'est vrai que c'est déplorable.Nous les Marocaines avont une sacrè réputation,qui est basé sur quoi exactement??Je l'ignore...Comme je l'ai souligné plus haut,on parle de nous d'une façon malsaine,heureusement que le blabla ne nous touche pas!!
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Tu te défonces à quoi???
MOI je voulais me marier avec un tunisien mais tout le monde m a dit qu ils étaient tous gay enfin des pd quoi, je n sais pas quoi faire???
Citation
casablancaise02 a écrit:Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Tu te défonces à quoi???
MOI je voulais me marier avec un tunisien mais tout le monde m a dit qu ils étaient tous gay enfin des pd quoi, je n sais pas quoi faire???
Tu m'as tué!
Pour le posteur, tu diras à ceux qui insultent les Marocaines de sorcières, qu'on se fichent pas mal de ce qu'ils pensent et que ça nous empêchent pas de dormir, on a rien à prouver à personne.
C'est celui qui accuse qui doit prouver la culpabilité, non l'inverse, alors si c'est pour répéter des "on-dit " comme des perroquets, sans aucun fondement, moi je discute pas avec des ignares!
Trop facile de se servir de faits peut-être réels et de l'appliquer à toutes les sauces sur n'importe quelle Marocaine qu'on croise.
Marocaine et fière de l'être!