Citation
Salaheddine a écrit:
Ceci n'est pas une spécificité marocaine.
En France, les Klarsfeld, les Shalit, les BHL et j'en passe n'ont-ils pas plusieurs nationalités alors qu'ils servent dans l'armée d'un autre pays ?
DSK a plusieurs nationalités aussi, alors qu'il était ministre et peut même devenir président de la République française.
Citation
amiro a écrit:Citation
Salaheddine a écrit:
Ceci n'est pas une spécificité marocaine.
En France, les Klarsfeld, les Shalit, les BHL et j'en passe n'ont-ils pas plusieurs nationalités alors qu'ils servent dans l'armée d'un autre pays ?
DSK a plusieurs nationalités aussi, alors qu'il était ministre et peut même devenir président de la République française.
salam salah
les exemples que tu viens de citer sont des juifs et tous les juifs du monde entier n,ont en ralité qu'une seule "patrie": la palestine volée.
dans mon sujet je parle du maroc et le maroc est un pays plus que milinaire est en plus il est reconu par la totalité des nation.
c,est pas la meme chose.
ceux qui ont tout chez nous,la richesse,le pouvoire,qui sont gros et gras et qui possedent un passe etranger le font uniquement parcequ'ils n'ont pas confience a la stabilité de leur watane.et en plus ils sont obligés de rendre des petits services a leur "nouvaux pays" et c'est la le grand danger.
fhamti ya akhi?