oui et alor la je parle des marocain pas des marocaine et qui te dit que je suis une marocaine tu e trompeCitation
bilnor30 a écrit:
si j'en croit ton précédent poste tu est toi meme avec un non marocain alors pourkoi ?![]()
je pense que tu peut répondre toi meme a ta question pour ma part chacun fait ce qui lui plait de sa vie
c'est sur c'est mignon je ne critique surtout pas contrairement a ce que pense certain le metissage c'est ce qui a de plus beau je trouveCitation
ladydi a écrit:
c est le phenomene de la mondialisation plus de barrière plus de frontière alors voila le résultat
c est mignon non !
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam
En tout cas chez nous ici, j'ai au contraire remarqué que ça fleurit de plus en plus des Mariages 100% marocain
Citation
catazaa a écrit:oui et alor la je parle des marocain pas des marocaine et qui te dit que je suis une marocaine tu e trompeCitation
bilnor30 a écrit:
si j'en croit ton précédent poste tu est toi meme avec un non marocain alors pourkoi ?![]()
je pense que tu peut répondre toi meme a ta question pour ma part chacun fait ce qui lui plait de sa vie
Citation
catazaa a écrit:
salam
j'ai vu recement et j'en voit partout maintenan des marocain avec des non marocain sa devient un phenoméne de mode je ne les juge pas il sont tout a fait le droit mais sa devient courant au jour d'aujourd huit
pourquoi sont il attire a ce point par les non marocaine ??
Citation
catazaa a écrit:oui et alor la je parle des marocain pas des marocaine et qui te dit que je suis une marocaine tu e trompeCitation
bilnor30 a écrit:
Citation
catazaa a écrit:
vous me faite tous rire quand on parle d'un marocain qui ce pose avec une non marocaine c'est tout de suite beau ce metissage mais quand c'est le contraire oalallalala faut surtout pas vous demander votre opignon car elle change d'un coup bizar nonfaut savoir ce que vous voulait