Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj marocain à me conseiller DJ JAD qui connait ?
l
5 mars 2010 23:17
Je, e cherche un dj pou rmon mariage, qui me conseillerez vous ? Connaissez vous dj jad qu'en pensez vous niveau annimation et musique, cest pour un mariage marocain, on voudrait faire un mix de styles musicaux; chaabi, charki, regada, algerois, tunisien, et avec de l occidental en Deuxième partie de soirée! "pas seulement du rainb"
A
6 mars 2010 15:39
salam !! DJ Jad est de la famille (je crois) des gérants de la salle au palais de la reine à osny !
J'ai pas eu l'occasion de le voir en live mais on m'a dit que tu bien de lui !!! je ne le prend pas mais pas parce que j'aime pas !! winking smiley
après, vaut mieux te déplacer et le voir en live !! ^^
l
6 mars 2010 21:45
Merci aeris,

Effectivement il m'a proposé d'aller le voir pendant un mariage, je crois que c ce ke je vais faire, ça me donnera une idée comme ça, en tout cas au tél il se la petait pas contrairement à d'autres Genre non mais ! les gens me reservent 1 an avant " j'ai même eu du : "vous savez qui je suis ????
z
14 mars 2010 13:59
oui tu raison il y pas male qui se la petait mais tu pas male des dj qui son sympa et serieux , ma soeure a pris dj simo c lui de "djorient.com" pr son mariage oranise marocain c etait top il mixe pro e animation avec 2derbouka en plus
N
31 octobre 2012 18:36
Bonjour,
Je me marie bientôt in cha Allah et je voulais savoir si tu avais pris DJ JAD finalement et s'il t'avait plu ? Merci
H
31 octobre 2012 18:49
Je suis interessée aussi par les retours de DJ Jad!
z
29 octobre 2014 17:47
Bonsoir je voulais savoir si DJ JAD est bien..? Est au niveau des prix...? Merci
d
31 octobre 2014 20:17
Vous avez le groupe les marocains de paris ils font Dj aussi , le groupe assure les robes des mariés et chanson chaabi , et leur dj s'occupe du reste
A
3 novembre 2014 00:07
Moi j'ai beaucoup aimé DJ Ham's c'est un marocain en plus
M
7 mars 2015 08:54
Bonjour à tous alors y'a des nouvelles de dj jad? Des avis svpppppp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook