Citation
Maroc-59000 a écrit:
Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect lui réclamait la restitution d’une somme d’argent qu’il lui avait prêtée .
Titre racoleur. On se croirait sur BFN TV.
...Suite : [www.yabiladi.com]
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect lui réclamait la restitution d’une somme d’argent qu’il lui avait prêtée .
Titre racoleur. On se croirait sur BFN TV.
...Suite : [www.yabiladi.com]
Citation
Chatkaramel a écrit:
Un Marocain de confession juive pris à partie à Béni Mellal
Titre racoleur et putaclic
C est ce que j ai lu
En réalité il y a un conflit d argent mais c est mieux de romancer et d y mettre une trame d horreur et d indignation et de ramener ça au conflit entité sioniste et Palestine c est plus vendeur.
As tu lu l article?
Non bien-sûr que non
Citation
Dystopia23 a écrit:
Regarde mon message au dessus
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui je l ai lu je n' ai jamais lu les articles De yabiladi car ils n ont jamais étaient neutres et complètement orienté d ailleurs c est le support préféré de ceux qui aiment orienté le débat vers une division du monde arabe.
Mais là il annonce un titre et tu vois que c est tout autre ils sont incohérents.
Enfin si cohérent dans leur projet et la ligne editorial.
Il font même pas l effort d arrondir les angles
Parceque l esprit ne retiendra que le gros titrée en gras racoleur car.on veut faire culpabiliser l arabe le musulman qu ils ont ramené le conflit de la Palestine au pays.
La peur est une arme efficace
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui je l ai lu je n' ai jamais lu les articles De yabiladi car ils n ont jamais étaient neutres et complètement orienté d ailleurs c est le support préféré de ceux qui aiment orienté le débat vers une division du monde arabe.
Mais là il annonce un titre et tu vois que c est tout autre ils sont incohérents.
Enfin si cohérent dans leur projet et la ligne editorial.
Il font même pas l effort d arrondir les angles
Parceque l esprit ne retiendra que le gros titrée en gras racoleur car.on veut faire culpabiliser l arabe le musulman qu ils ont ramené le conflit de la Palestine au pays.
La peur est une arme efficace