Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le roi du Maroc vous invite ...!!!???
r
1 décembre 2006 15:04
Citation
RoZzario a écrit:
rhislene >> Tu parles comme si les villes étaient un paradis ....

j'essaie de ne pas passer mes vacances ds les grdes, villes

je ne dis pas que les grdes villes sont au top des infrastructures

mais l'ami, va faire un tour, ds les villages et la tu verras, comment les gens galèrent tt simplement pour apporter à boire à la famille et aux animaux , c'est hallucinant, Oh

ce qui m'hallucine le plus, c'est qu'en 27 ans d'exitence, rien ne change sad smiley

afin déviter l'exode rural vers les grdes villes, pourquoi ne pas amélioere leur hygiène de vie au lieu de penser à refaire la misre en lumière de la ville de casabalanca eye rolling smiley

je suis d'ac avec sarah33 le baise main, arfffffffffffff
A
1 décembre 2006 15:32
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
non muslima je sais qu'il ne faut pas chercher mais bon faut juste que je m'habitue a ce genre de prétentieux evil

en tout seigneur tout honneur HAHA!

en ce qui te concerne Amadou, et si mon temps ici était justement de pratiquer ma plaisanterie! ou bien même si je suis sérieuse dans ce que j'ai dis où est le problème, au moins je reste naturelle et je ne joue pas de rôle moi!

sur ce bon ZAPREMIDI la tribu

ps: qui se ressemble s'assemble mais je ne l'apprend a personne!

comprendra qui voudra comprendre grinning smiley

bravo Clap standing ovation pour toi!!!winking smiley tu viens de te griller toi meme

justement tu ressembles à la plus grand partie de la populace! tongue sticking out smiley c ce qu'on appel les moutons de la société Mdrrrrrr.
z
1 décembre 2006 15:59
Citation
Amadou a écrit:
Citation
non muslima je sais qu'il ne faut pas chercher mais bon faut juste que je m'habitue a ce genre de prétentieux evil

en ce qui te concerne Amadou, et si mon temps ici était justement de pratiquer ma plaisanterie! ou bien même si je suis sérieuse dans ce que j'ai dis où est le problème, au moins je reste naturelle et je ne joue pas de rôle moi!

bravo Clap standing ovation pour toi!!!winking smiley tu viens de te griller toi meme

justement tu ressembles à la plus grand partie de la populace! tongue sticking out smiley c ce qu'on appel les moutons de la société Mdrrrrrr.

Je me suis grillée? ah bon?? mdrr

bougre d'imbécile je te croyais plus futé que ça

je suis déçue sad smiley
A
1 décembre 2006 16:22
Citation
Citation
Amadou a écrit:
Citation

je suis déçue sad smiley

Mdrrrrrrrrr evil

oups Imbécile que tu dis de moi evil je te pardonnerais cette fois ci parceque la vérité fait mal...
mais bon faut controler parfois tes sentiments.

aller va c bientot le WE et je ne veux pas te gacher la joie de vivre.

bon we
j
1 décembre 2006 16:53
bon revenons au sujet,si je rencontre le Roi,je l'inscrirais chez weight wetchers...evil
o
1 décembre 2006 18:26
je refuse son invitation car je ne reconnais pas la légitimité de la monarchie.....allez ciao...je casse l' ambiance....winking smiley
z
1 décembre 2006 18:44
Citation
Amadou a écrit:
Citation
Citation
Amadou a écrit:
Citation

je suis déçue sad smiley

Mdrrrrrrrrr evil

oups Imbécile que tu dis de moi evil je te pardonnerais cette fois ci parceque la vérité fait mal...
mais bon faut controler parfois tes sentiments.

aller va c bientot le WE et je ne veux pas te gacher la joie de vivre.

bon we

1) je te corrige "bougre d'imbécile" que j'ai utilisé comme saperlipopete! et non pas pour t'insulter (chose que je ne me permet jamais sauf pour bonne raison)

2) la vérité fait mal? perplexe sur ce forum rien ne pourrait me faire mal parce que je ne prend pas ça pour du sérieux comme certain(e)S ici qui (d'après ce que j'ai constaté) ça fait plus de 2 ans qu'ils trainent ici (mais bon chacun sa vie)

3) que je controle mes sentiments? de quels sentiments parles-tu? je suis très curieuse moody smiley

4) et enfin tu ne veux pas me gacher la joie de vivre mais bien au contraire smiling smiley tu me donnes encore plus l'envie de déconner

5) passe un bon week end toi aussi

voilà et comme dirais l'autre

en TON seigneur, ton honneur grinning smiley
a
1 décembre 2006 22:13
Citation
ouriaghel a écrit:
je refuse son invitation car je ne reconnais pas la légitimité de la monarchie.....allez ciao...je casse l' ambiance....winking smiley

de toute façon il n'invite que les courtisans, son cousin qui a un reagard critique sur sa politique c'est vu devenir personna non grata.
y
1 décembre 2006 23:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yakin a écrit:
Si jamais l'occasion de vous asseoir en tête à tête avec le roi du Maroc ...Qu'allez vous lui dire ? De quoi vous allez lui parler ou vous plaindre ?

je lui montre son arbre genealogique et peut etre que j'aurai le droit à une petite part d'heritage aussi minime soit elle... et oui j'ai des liens de parenté avec lui aussi éloigné soit elle... evil

Salam,

d'ou ta signature grinning smiley

Salam

Oui grinning smiley, je recherche ma famille... j'ai du sang royal je ne peux l'ignorer voyons grinning smiley, peut etre que si M6 passe par là il aura envie de connaitre sa cousine (éloigné ds le tps et l'espace) evil
Une aspirine et tu te sentiras mieux...
y
1 décembre 2006 23:12
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

moi j'attendrais patiemment que le reveil sonne sleeping
ce n'est pas la peine de se reveiller
y
1 décembre 2006 23:23
Citation
ouriaghel a écrit:
Ah bien sûr la légitimité de l'amazigh avant celle de la monarachie ...quelle tarhison!
j
1 décembre 2006 23:33
Citation
yakin a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Ah bien sûr la légitimité de l'amazigh avant celle de la monarachie ...quelle tarhison!

légitimité ou pas,le peuple berbere existe de part sa culture et sa langue...
en tous cas ce n'est qu'une région du Maroc,et basta....
a
2 décembre 2006 01:12
Yakin,

Les Berbères ont une légitimité au Maroc qui ne se discute pas, contrairement à tes "Alaouites" venus d'Arabie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/06 01:15 par andi espoir.
d
2 décembre 2006 04:29
ça serait un honneur pour moi!smiling smiley
franchement!je lui dirais bravo pour tes ancêtres!c bien grâce a eux ke le maroc survit encore!d'ailleurs le système royal n'a fait que protéger l pays de tte sortes de racisme!jetez un coup d'oeuil chez lzs voisins!!!eye popping smiley torture, islamophobie, guerre civileperplexeet encore et encore...en plus je ne pense pas que comme étant un pays du tiers monde le maroc aurait pu avoir des relations assez fraternelles avec le reste du monde 5F3ININE LMAHSSADINE moi je dirais que c bien grâce aux rois du maroc;car chaqu'un d'eux s'est occupé de qlq chose!!ce qui reste restreint pour le peuple c'est les sous dépensés pour l'amélioration du mode de vie certes,car les ministères bouffent 2/4!!l'état bouffe 1/4 et demi!!et...je crois que le peuple ne lui reste pas grand-chosetongue sticking out smiley,mais je suis sure que le roi n'est pas au courantNo nospinning smiley sticking its tongue outlol
non mais franchement je trouve que le roi mohamed6 n'est pas mal du tout(tm) vous savez pourquoi?
eh bein simplement parcequ'il a commencé à rendre visite à mon EST DU MAROC!cette région si oubliée dans le maroc!!qui a souffert de tant de marginalisation!!et qui s'est combattu pour se batir elle meme!
apparament notre roi a lancé des projets d'amélioration de vie la bas !!QUE CA DUUUURE!!AAAAMMMIIINE!!car c'est sur que c que du bonheur aux pauvres gens qui ont cru que ca arriverait un jour!smiling smiley VIIIIVE LE ROI
l
2 décembre 2006 09:21
Citation
andi espoir a écrit:
Yakin,

Les Berbères ont une légitimité au Maroc qui ne se discute pas, contrairement à tes "Alaouites" venus d'Arabie.

Oui, mais c'est grâce aux arabes qu'ils sont musulmans aujourd'hui, or c'est ce qui compte...
o
2 décembre 2006 09:38
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Yakin,

Oui, mais c'est grâce aux arabes qu'ils sont musulmans aujourd'hui, or c'est ce qui compte...

les arabes n' etaient que assabab, c' est par la volonté d' Allah que le maghreb est devenu une terre d' islam...winking smiley
l
2 décembre 2006 09:55
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Yakin,

les arabes n' etaient que assabab, c' est par la volonté d' Allah que le maghreb est devenu une terre d' islam...winking smiley
Bien sûr. C'est grâce au bon Dieu que les arabes musulmans ont pu apporter la lumière de l'Islam aux indigènes du Maroc..
o
2 décembre 2006 10:23
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Yakin,

Bien sûr. C'est grâce au bon Dieu que les arabes musulmans ont pu apporter la lumière de l'Islam aux indigènes du Maroc..

sur ce point personne ne te contredira....
l
2 décembre 2006 10:29
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Yakin,

Attendons de voir si chelhman ne va pas rappliquer..
j
2 décembre 2006 10:32
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Yakin,

Attendons de voir si chelhman ne va pas rappliquer..

ou souheil...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook