Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Des «victimes du réseau de corruption au Parlement européen» se...
k
23 février 2023 19:31
J'ai rien compris...
P
23 février 2023 20:15
C'est pour faire du bruit afin de maintenir une certaine visibilité. Aucun rapport entre la culpabilité présumée ou avérée de ces eurodéputés et la condamnation de ces agitateurs au Maroc.
23 février 2023 20:35
Certains estiment que leur cas n’a pas pu bénéficier de l’appui du PE à cause des députés EU corrompus qui auraient empêché des débats/rencontres à leur sujet. C’est leur sentiment.
Citation
Peacfull a écrit:
C'est pour faire du bruit afin de maintenir une certaine visibilité. Aucun rapport entre la culpabilité présumée ou avérée de ces eurodéputés et la condamnation de ces agitateurs au Maroc.
r
24 février 2023 12:33
Soutien à eux.
24 février 2023 22:41
ta haine du maroc est incroyable
Citation
rachyde23 a écrit:
Soutien à eux.
r
25 février 2023 11:44
C'est mon amour pour la justice.
Citation
212_Radia a écrit:
ta haine du maroc est incroyable
L
25 février 2023 16:42
Rien de nouveau venant d'un turco-francais
Citation
rachyde23 a écrit:
C'est mon amour pour la justice.
r
25 février 2023 16:49
Je pourrais utiliser tres arguments débiles te en te traitant de fils de Lyautey mais je ne m'abaisse pas si bas.
Citation
Li kwak a écrit:
Rien de nouveau venant d'un turco-francais
L
25 février 2023 17:56
Mdrrrr c'est quoi le rapport moi je parle de tes ancêtres au sens génétique. Tu es un mix entre une broche à kebab et un cassoulet intrinsèquement. Bisous
Citation
rachyde23 a écrit:
Je pourrais utiliser tres arguments débiles te en te traitant de fils de Lyautey mais je ne m'abaisse pas si bas.
r
25 février 2023 20:25
Tu ne sais rien de moi. quel niveau!
Citation
Li kwak a écrit:
Mdrrrr c'est quoi le rapport moi je parle de tes ancêtres au sens génétique. Tu es un mix entre une broche à kebab et un cassoulet intrinsèquement. Bisous
L
25 février 2023 21:07
J'ai rien besoin de savoir de toi, ce qui se voit c'est que tu as la haine contre mon pays c'est tout sinon que viendrai faire un turco-francais ici?
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu ne sais rien de moi. quel niveau!
r
26 février 2023 10:37
Cite moi un pase de moi où je suis haineux. Où sont tes preuves?
Citation
Li kwak a écrit:
J'ai rien besoin de savoir de toi, ce qui se voit c'est que tu as la haine contre mon pays c'est tout sinon que viendrai faire un turco-francais ici?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook