Ces terroristes qui préparaient une attaque terroriste d'une grande ampleur au Maroc a considéré leur acte comme déjà fait et de les condamner au moins à la perpétuité sans possibilité de sortir avant 70 ans pour des accusations suivantes. -1 pour avoir comploter au solde d'une organisation terroriste ennemies. -2 pour avoir trahis leur patrie. -3 pour avoir l'intention de faire le maximum de victimes et de distribution massive vu l'arsenal trouvé chez eux.
Le Makhzen a soif du fric de L'UE. et des USA, et il invente n'importe quoi pour faire croire aux occidentaux qu'il fait un travail remarquable dans la lutte contre le terrorisme international. Les Marocains préfèrent se jeter à la mer pour rejoindre l'Europe que de se donner aux jeux des terroristes qui ne leur profite pas.
À celles ou ceux qui doutent de la véracité du travail merveilleux de nos services de renseignement et notre police, je ne leur souhaite pas à eux ou à leurs proches d'être la cible des terroristes. Ça serait trop tard pour juger.