Citation
Moha911 a écrit:
Je ne suis pas salafiste encore moins wahabbite mais la musique est haram en islam donc normal de la blâmer .....
Citation
Itwasntme a écrit:
Moha911,
La Musique est haram?
A bon tu peus donner les raisons Stp.
En occident,il est prouve que 100% des eleves qui exercent un sport ou une education musicale finissent dans les grandes ecoles d engineering et litteraires les doigts dans le nez.
Citation
Itwasntme a écrit:
Moha911,
La Musique est haram?
A bon tu peus donner les raisons Stp.
En occident,il est prouve que 100% des eleves qui exercent un sport ou une education musicale finissent dans les grandes ecoles d engineering et litteraires les doigts dans le nez.
Citation
Moha911 a écrit:
Je te parle dislam tu me parles d’occident .......
Citation
Julie menier a écrit:
Itwasntme Je ne vois l intérêt de nier ce qui est ecrit dans les hadiths même authentique
Enfin tu le sais tres bien que c est illicite en islam, mais voila comme d autres choses les gens aiment chipoter, et tenter de serpenter du mieux qu ils peuvent
Pour le reste, quand je vois le flots de musique debile comme ceux booba, Jules et d autre, je me demande a quoi tu fais allusion? IC est connut ceux qui ecoute du Laa fouine finisse a science po!
La majorite de ceux qui aiment la musqiue de notre époque, écoute des conneries!
C est ce qui est même proné dans les ondes radios , la médiocrité en terme artistique
Les grands auteurs c est finis, et ca n a aucun lien avec la religion ton contre argument!
Sinon ouvre les hadiths de l eschatologie musulmane, si une occidentale l a vu c est tu en es capable mais encore faudrait que tu désires le faire
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam julie,
Booba?connais pas.who the fuck is this guy?
La musique est un art artistique comme le theatre.
Je parle de la pratique d un instrument de musique.
D ailleurs si je ne me trompe pas la musique avec des instruments a percutions sont acceptes en islam.
Citation
Moha911 a écrit:
L’islam te dit la musique est une perversité amène à lhypocrisie et toi tu dis c’est Un art ......
Citation
Itwasntme a écrit:
Moha911,
Peus tu me citer un seul verset du coran qui interdit la musique,le sport et les chants?
Encore une fois je parle de l etude et la pratique d un art musical et non le divertissement recreative passive.
Citation
Itwasntme a écrit:
Moha911,
Peus tu me citer un seul verset du coran qui interdit la musique,le sport et les chants?
Encore une fois je parle de l etude et la pratique d un art musical et non le divertissement recreative passive.
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam julie,
Booba?connais pas.who the fuck is this guy?
La musique est un art artistique comme le theatre.
Au fait,Je faisais allusion a la pratique d un instrument de musique.c est pas pareil ma chere.
D ailleurs si je ne me trompe pas la musique avec des instruments a percutions sont acceptes en islam.
Citation
Itwasntme a écrit:
Moha911,
Citation
youssefrashid a écrit:
La musique donne une àme à nos coeurs, des ailes à notre pensèe, un essor à l'imagination,
elle est un charme à la tristesse, à la gaietè, à la vie, à toute chose )
PLATON.
Le celèbre docteur de thèologie Saoudi, dans une de ses emisions tèlèvisèes à la chaine
IKRA'E , une de ses auditrices demandait : ya cheykh , on nous dit que la musique est
haram ?
cheykh DR . Abdellah ,rèpliquait ; eh bien, ma fille si c'est ainsi , comment doit on
faire alors avec des gens en Afrique qui, sans leurs ( mazamir ) ils ne peuvent vivre .
comme d'ailleurs ceux-là :
Citation
axis7 a écrit:
Le Roi en personne dans un discours remarqué à l'etranger a maudit les islamistes terroristes et leur superstitions dont l'interdiction de la musique. Du coup ces pressions de ces salafistes sont un crime de lese majesté. J'espere que l'Etat prendra des mesures contre ces rabat- joies sinistres et mortifères qui font honte au genre humain.
Citation
axis7 a écrit:
Le Roi en personne dans un discours remarqué à l'etranger a maudit les islamistes terroristes et leur superstitions dont l'interdiction de la musique. Du coup ces pressions de ces salafistes sont un crime de lese majesté. J'espere que l'Etat prendra des mesures contre ces rabat- joies sinistres et mortifères qui font honte au genre humain.
Citation
axis7 a écrit: