Bienvenue au Chef d'État Major Israélien au Maroc . L'amitié maroco-israelienne est sincère , produit des relations historiques entre les deux peuples, qui ont vécu ensemble pendant des siècles.
faut les laisser sittinner tant que ça respecte l'ordre public. C'est tout á fait normal qu'il y a dez opposants, même en Israel y en a qui sont contre ces relations . Mais combien sont donc ces opposants sittineurs si on exclut ceux qui seraient lá pour protester contre le prix de gasoil ou autre? Dans les media's étrangers reconnus on parle d'une failble contestation au Maroc á cette nouvelle étape avec Israel et l'ont justifié par le fait que cette relation existait déjá en fait. Dans mon entourage de MRE, d'amis cousins, colleagues.. y a qu'un seul qui s'y oppose et il commence déjá á oublier de le faire tellement c'est devenu banal de voir atterir un avion israelien á Casa.
C'est marrant, je n'ai vu aucun sit-in pour soutenir les agriculteurs de Figuig quand ils ont été dépossédés de leurs terres d'El Arja par la dictature des chibanis.
C'est ce qu'on reproche à ces islamistes et autres soutiens de pacotille !
Le malheur des marocains ne les intéresse pas. Ils s'en fichent !
Ils veulent juste de la publicité en fait et comme y a encore pas mal de moutons qui accourent dès que le mot magique "Palestine" est prononcé, ils continuent d'en profiter un max de la "Gadheya" !
Citation Boujamaa73 a écrit: C'est marrant, je n'ai vu aucun sit-in pour soutenir les agriculteurs de Figuig quand ils ont été dépossédés de leurs terres d'El Arja par la dictature des chibanis.
Que ce collectif d'islamistes aille faire ça en Europe et on va voir comment ils seront traités, qu'ils aillent dire en Europe ou aux USA que ce sont des sionistes criminelles et que les états démocratiques doivent cesser leurs relations avec Israël et on verra comment ils seront jugés et punis.
Ils ont de la chance qu'au Maroc ce type d'activités presque insurrectionnel est toléré. Mais il va falloir y remédier par des lois plus strictes, la démocratie ce n'est pas la liberté de ourdir contre son pays et sa nation.
voici la definition du masochiste Déviation sexuelle, liée à une pulsion d'autodestruction, dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées. 2. Comportement de quelqu'un qui semble rechercher les situations où il souffrira, sera mal, en difficulté, etc.
Je suis vraiment ecoeure par le racisme et le stupidite de certains compatriotes>Ils preferent se faire tuer ,insulter ,et expulser par Leurs Khawa Khawa