Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Ça donnera encore une fois de plus l occasion au monde entier de ridiculiser notre pays a moins que les organisateurs ne lui disent ça suffit et d aller jouer ailleurs 5 fois candidat pour rien , au moins on detient le record du nombre de fois candidat c est déjà ça.
Au lieu de vous en prendre à moi epluchez les votes et comptez vos amis.
Bonne journée.
Citation
Ahwal. a écrit:
Au moins ils auront déjà posé les galons pour la prochaine candidature et ont fait un gros travail pour se faire connaître auprès des instances de la FIFA... tout ça est une question de confiance aussi.
Les droits de l'homme, le cas du Sahara occidental, les manifestations sociales ne leur ont certainement pas échappés. Sans parler du boycott contre certaines grandes firmes et de la montée de divers mécontentement de la population concernant la hausses des denrées ou matières premières.
Les Etats-Unis avec les structures qu'ils ont vont partager cette organisation avec le Mexique et le Canada.
Le jour où on en faire de même avec l'Algérie et la Tunisie n'est pas prêt d'arriver...
Le Maroc n'avait donc aucune chance d'emporter l'organisation de cette coupe du monde 2026...il faut rester réaliste et logiques
Mais dans la vie il faut persévérer...
Citation
Itwasntme a écrit:
@ahwal
Pour le Maroc cette elimination c est du passe..
Toute la planete a ete temoin...
Ce vote electronique (douteux ) est clairement le resultat de l ingerence politique du president americain Trump qui a menacer de repressailles tous pays qui voteraient contre la candidature du trio americain.
Les regimes arabes sont les premiers a avoir baisser le pantalon() et ainsi humilier 1,4 milliards de musulmans.
Le monde arabe a perdu une occasion historique de montrer au monde que la ouma de l islam est la ligne rouge peu importe le contexte.
Le pire c est le commitement coeur et ame du frere spirituel saoudien pour united 2026 au detrimens de morocco 2026.
Serieux j y pige que dalle...
L arabie serait sous tutelle des USA?un etat AMERICAIN??
Ou est le prince MBS??
Maintenant il faut arreter de polemiquer et supporter une equipe africaine pour gagner la coupe du monde du monde en russie.
Que ce soit le Maroc ou l egypte ou le nigeria oy autre on s en fout...
Citation
FATEM95 a écrit:
Attention mon cher itwasntme les trahisons n'expliquent pas tout. Les Saoudiens nous ont fait perdre à tout casser 10 voix et l'Afrique du Sud 5 voix. Les autres ont eu peur des USA ou ont choisi librement. Il faut analyser froidement car un sixième échec est à exclure. Dire qu'on a perdu à cause des trahisons c'est refuser de voir la réalité. Il y a encore des choses qui n'ont pas convaincu. Notamment en Europe et en Asie.
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol!!!
2 a zero dans la tranche de l arabie saoudite...
C est pas fini...
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol!!!
2 a zero dans la tranche de l arabie saoudite...
C est pas fini...
Citation
Itwasntme a écrit:
Lool!
Russia 3-0 arabie fuckers
Come on russia!hit them hard please
Citation
Itwasntme a écrit:
Lool!
Russia 3-0 arabie fuckers
Come on russia!hit them hard please
Citation
FATEM95 a écrit:
Et de 4 !!!!
Citation
FATEM95 a écrit:
On se réjouissait du vote de L'Algérie et je m'en réjouis encore. Je suis allé faire un sur TSA pour voir ce qu'il en disent. J'ai trouvé cet article de Le Desk
[www.tsa-algerie.com]
Affligeant