Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Wow, ils se promènent bien ces bougres ! De Tanger à Marrakech . La vie n'est pas belle ?? Je n'ose imaginer comment ces guignols sont choyés...pour si peu !
Citation
Wow, ils se promènent bien ces bougres ! De Tanger à Marrakech . La vie n'est pas belle ?? Je n'ose imaginer comment ces guignols sont choyés...pour si peu !
Citation
Citation
Citation
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tout comme toi qui te balade sur Yabiladi, vagabond du net.
Le fait de sous entendre une récompense en nature en dit long sur ton origine, celle de ces frustrés enfants de Zahia qui n'ont que ces mots à la bouche.
De ton coté, tu dois être bien choyé par le DRS, une poche de lait en poudre avec un peu de chance.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Zahia, je l'ai oubliée celle-là. Elle se rêve elle aussi en (vraie) française. Une Nostradamus de Versailles féminine.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
C'est un peu leur Marianne.
Pablo Picasso leur a déjà rendu hommage dans son œuvre algéroise.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Changriha était aux anges avec son casque. Enfin il a un semblant d'Histoire. Demain il nous dira que les Gaulois sont Algériens. Que la Gaule et la Bretagne sont Algériennes.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui ils ne lui ont donné que le casque, parce qu'ils n'avaient pas d'uniforme étanches pour lui.
Avec sa couche, il ne peut pas porter tous les pantalons.
La réception de Khenz-Riha était le plus bel hommage qu'on pouvait faire aux harkis, les petites mesures de ces derniers mois ne valent rien à coté de cet évènement.
Citation
Nif.dz a écrit:
Il faut commencer par expulser les espagnols de Ceuta et Melilla, mais vu qu on est lâche, les espagnols peuvent profiter des nuits chaudes de tanger en toute quiétude