Bravo. Ces précisions manquaient vraiment. Elles ridiculisent complètement le pouvoir tunisien, qui , au grand jour, devient un pouvoir fantoche, aux ordres d'Alger.
Golum a préféré passer un pacte avec les brêles d'Alger. Par ce pacte il va tirer la pauvre Tunisie vers le bas. La réponse approximative et mensongère de leur diplomatie en est la preuve.
Ce personnage imprévisible et instable (l'âge trop avancé peut-être?) constitue un handicap pour cette Tunisie qui méritait mieux que cet aspirant dictateur. Sous sa ''direction'', le '' pays du Jasmin'' va rapidement se transformer en République bannière. Un voisinage qui sied parfaitement à notre junte préférée ...
Les algériens ont l'art de se tirer une balle dans le pied...ils ont foiré leur "exceptionnel" sommet de la ligue arabe prévu en Algérie en encourageant la Tunisie à la division...quand il y a un seul perdant...pourquoi ne pas attirer un deuxième...la Tunisie va en payer le prix contrairement à l'Algérie qui a l'habitude d'être ridiculisée par le Maroc...
Super maintenant nous sommes bien fixé et le Maroc n'a pas réagi sur le coup de la colère aux vu des images mais sur des informations qu'elle était dans sa possession.