Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc prêt à révolutionner l'industrie des drones militaires avec Israël...
P
6 mai 2024 22:40
Une collaboration inédite avec BlueBird Aero Systems va propulser le Maroc dans le cercle fermé des constructeurs de drones militaires. Après l'Afrique du Sud, l'Egypte et le Nigeria, le Maroc s'apprête à devenir un leader dans ce domaine.

[www.instagram.com]
6 mai 2024 22:49
Traître un jour, traître toujours...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
s
6 mai 2024 22:49
Rien de plus absurde que de tenter de collaborer avec un ennemi intégralement déshumanisé, génocidaire et fier de l’être…
6 mai 2024 23:07
Propulser vers les abîmes !
6 mai 2024 23:10
L'appât des gains, toujours...

Tu verras, d’ailleurs, que ceux qui ont une maladie au cœur se précipitent vers eux et disent : "Nous craignons qu’un revers de fortune ne nous frappe." Mais peut-être qu’Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes. (5/52)

[...]Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier.

S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez
mécréants. (60/1-2)

Tout est là, mais à quoi bon.
Le hadith du terrier du lézard nous y sommes rentrés très loin avec eux.





Citation
samir134 a écrit:
Rien de plus absurde que de tenter de collaborer avec un ennemi intégralement déshumanisé, génocidaire et fier de l’être…
s
7 mai 2024 06:38
Merci pour le rappel de ces paroles de l'éternel

Même les non musulmans, vomissent Israel
Vu dans une station de métro en Allemagne:
“L’ironie de devenir ce que l’on a un jour détesté”.
Seen in a subway station in
Germany:
THE IRONY OF BECOMING
WHAT YOU ONCE HATED
Visto en una estación de metro en Alemania: “La ironía de transformarse en lo que un día
odiaste”
Citation
Hanabi a écrit:
L'appât des gains, toujours...

Tu verras, d’ailleurs, que ceux qui ont une maladie au cœur se précipitent vers eux et disent : "Nous craignons qu’un revers de fortune ne nous frappe." Mais peut-être qu’Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes. (5/52)

[...]Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier.

S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez
mécréants. (60/1-2)

Tout est là, mais à quoi bon.
Le hadith du terrier du lézard nous y sommes rentrés très loin avec eux.
g
7 mai 2024 06:54
La Colombie avait déjà suspendu sa coopération militaire avec cet état génocidaire en octobre 2023 à cause des crimes de guerre à Gaza puis elle vient de rompre ses relations diplomatiques...comme d'ailleurs le Chili ou la Bolivie et d'autres pays non arabes et non musulmans
Le Canada, comme les Pays Bas, la Belgique, l'Espagne ou l'Italie ont suspendu les livraions d'armes ou même de pièces de rechanges à cet état criminel
La Décision de CIJ du 26 janvier 2024, concerne aussi la coopération militaire, les ventes d’armes et l’aide militaire qui pourraient être considérées comme une complicité de génocide et une violation du droit international.
Tout pays qui coopère militairement avec un génocidaire, des criminels de guerre seront, selon la Justice International considérés comme complices
7 mai 2024 11:41
En matière de traîtrise, le prix nobel de la traîtrise vous revient de droit.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Traître un jour, traître toujours...
 
Facebook