Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La police enquête sur les menaces visant le SG de l’Observatoire...
4 septembre 2024 19:35
C'est une offense à la moralité marocaine ,un slogan insultant nos hautes instances de "traitrise" est irresponsable voire condamnable .défendre Gaza sans piétiner Taza quanq mème .
Je constate un abus de confiance envers nos autorités et nos hautes instances de la pyramide bien entendu.
c'est un acte gravissime messieurs/dames.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/24 19:37 par saphariLaayoune.
4 septembre 2024 19:52
Une offense? Pourtant les autorités ont laissé cette banderole ainsi que la manifestation aller a son terme, certains ici veulent être plus royaliste que le roi .
4 septembre 2024 20:08
.. plutot ,patriote,la sécurité et la sureté du pays sont primes.
personne ne dépond pour nous alors que nous dépondons pour eux ,leur ambassadeur à Alger ,haut et fort pour la déchirure du Maroc au profit du polisario . Que soit Taza avant Gaza .
les interets du Maroc sont primes.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Une offense? Pourtant les autorités ont laissé cette banderole ainsi que la manifestation aller a son terme, certains ici veulent être plus royaliste que le roi .
4 septembre 2024 20:16
Qu est ce que tu raconte la ,tu mélange tout vraiment n'importe quoi
Citation
saphariLaayoune a écrit:
.. plutot ,patriote,la sécurité et la sureté du pays sont primes.
personne ne dépond pour nous alors que nous dépondons pour eux ,leur ambassadeur à Alger ,haut et fort pour la déchirure du Maroc au profit du polisario . Que soit Taza avant Gaza .
les interets du Maroc sont primes.
4 septembre 2024 22:46
Je crois qu’il a compris que la police enquétait avec les manifestants, les auteurs de la banderol non ???
Citation
Tradiprogress a écrit:
5 septembre 2024 15:56
..Je raconte que je suis un patriote qui aime et respecte son pays ses origines son Roi et sa monarchie . ce n'est pas comme tu dis ( certains se croient royalistes plus que le roi ) cela c'est du blabla .
La stabilité,le rayonnement,le progrés de mon pays sont primes avant toutes choses ou calomnies quelle qu'elle soit du chark ou du gharb ,je vois mon pays en first stop et fin .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Qu est ce que tu raconte la ,tu mélange tout vraiment n'importe quoi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook