Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc peut-il encore se qualifier au mondiale?
8 juin 2013 11:23
Les chances sont très très réduites .
Avec seulement deux points au compteur , il lui faut faire un parcours sans faute ,associés à deux défaites de la Côte d'Ivoire..Mathématiquement sur le papier c'est jouable .

Je n'y crois pas tellement, mais ça reste du Foot .
8 juin 2013 20:06
salam

je n'y crois pas non plus mais on va regarder

la quand je vois le but refusé pour la gambie je me dis que le corps arbitral africain est un monde a lui seul
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 juin 2013 19:03
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Les chances sont très très réduites .
Avec seulement deux points au compteur , il lui faut faire un parcours sans faute ,associés à deux défaites de la Côte d'Ivoire..Mathématiquement sur le papier c'est jouable .

Je n'y crois pas tellement, mais ça reste du Foot .

salam
c est quand le prochain match de qualification pour le maroc
15 juin 2013 15:49
salam,

Oui sultana ,l'arbitrage africain n'est pas encore à la hauteur , il est souvent sujet de contestations .

Je pense qu'il nous reste plus qu'à sauver l'honneur , car le destin de la qualification n'est plus entre les mains de la sélection. Il reste deux match qu'il faut gagner et faut espérer deux faux pas de la Côte d'Ivoire , espérons pour continuer à vivre smiling smiley.

Lines1, le match contre la Gambie( la lanterne rouge) se joue ce soir inchaallah à 20h00 GMT, 22h00 en France .
16 juin 2013 01:27
Je n'ai pas pu regarder le match , je découvre le résultat satisfaisant 2 - 0 pour le Maroc.
A suivre le match de la Tanzanie - la Côte d'Ivoire ce dimanche .


[fr.starafrica.com]
17 juin 2013 21:59
Salam,

On a sauvé la face , mais les carottes sont cuites , pas de coupe du monde 2014 pour la Maroc . Mais toujours les mêmes dirigeants à la Fédération , le changement n'est pas prêt à s’opérer pour demain.
i
17 juin 2013 22:11
kan il faut gagner il perdent et gagne quand il sont eliminee a ce moment la tu vois qu il sont debile .on en demande pas trop on veut une equipe qui mouille le maillot meme s il perdent exemle en 1998 on a pris 3/0 contre bresil mais on etait fier de notre equipe quelle nostalgie que les moins de 20 an ne peuvent connaitre ouah ibadla depuis 1998 la hchouma pour nous meme la can on sort des le 1er tour je suis sur q une equipe d amateur de votre ville gagnerait contre l equipe du maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook