Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
MAROC ouvrir un orphelinat ou un foyer pour jeunes de la rue
S
19 février 2023 17:20
salam aleykoum tout le monde

si Dieu le veut et si c est un bien pour moi ainsi que pour les enfants, je souhaiterais ouvrir un orphelinat ou un foyer pour les jeunes mineurs qui dorment dehors au MAROC.
l idéal serait autour de Casablanca.

mais je ne vous cache pas que je n y connais pas grand chose.

quelqu'un pourrait me conseiller des démarches à effectuer, quelles aides pourrais je bénéficier ( surtout en accompagnement) ??
des idées d organisation sont les bienvenues.

merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre et pour les autres juste une Doua pour que le Bon Dieu me facilite, me suffit.
19 février 2023 17:48
C'est cherrrrr de fou.. Faut les épaules niveaux financier pour
S
19 février 2023 18:10
Je n'y connais rien mais tu pourrais aussi organiser une campagne de crowd funding.
En fait je t'écris parce que je trouverais intéressant que tu partages les étapes et avancement de ton projet sur le forum.
Bonne chance dans cette aventure !
Citation
SAFCASA a écrit:
salam aleykoum tout le monde

si Dieu le veut et si c est un bien pour moi ainsi que pour les enfants, je souhaiterais ouvrir un orphelinat ou un foyer pour les jeunes mineurs qui dorment dehors au MAROC.
l idéal serait autour de Casablanca.

mais je ne vous cache pas que je n y connais pas grand chose.

quelqu'un pourrait me conseiller des démarches à effectuer, quelles aides pourrais je bénéficier ( surtout en accompagnement) ??
des idées d organisation sont les bienvenues.

merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre et pour les autres juste une Doua pour que le Bon Dieu me facilite, me suffit.
y
19 février 2023 19:11
j aimerais tellement t'aider mais je ne sais pas du tout comment.
j'ignore la procedure !
Y
19 février 2023 21:17
J'ai envie de faire une greffe du cœur mais je ne sais pas comment faire. Vous avez une idée ?