Citation
My Morocco a écrit:
Petit message personnel pour les Marocains khawa khawistes...et bisounours.
Ou sont brizidan taboune et les voisins de l Est ???
Le Maroc se manifeste et offre ses canadair des que brizidan taboune maitrise mal un barbecue en kabilye?
Allah yster....chaab mrid la din la mala
Citation
My Morocco a écrit:
Petit message personnel pour les Marocains khawa khawistes...et bisounours.
Ou sont brizidan taboune et les voisins de l Est ???
Le Maroc se manifeste et offre ses canadair des que brizidan taboune maitrise mal un barbecue en kabilye?
Allah yster....chaab mrid la din la mala
Citation
Caramelfraise a écrit:
Ce n’est pas le moment je crois de polémiquer. Un peu de hiqma de temps en temps
Citation
HMIMID69 a écrit:
Je vous rappelle qu'en France la construction en béton armé sans disjoints a commencé il y une dizaine d'années de sorte que le bâtiment support une vibration de magnitude de 9,5 °C.
Citation
Haniiiiinaw78 a écrit:
Salem Alaykoum
Amine Al hamdouliLlah... Pour ma part on a perdu des proches???, d'autres sont en urgence, d'autre nous ne savons s'ils sont en vie ou pas je vous jure que c'est dure a encaissé mais Al hamdouliLlah c'est Dieu qui décide mais ....
Qu'Allah leur vienne en aide Allah y rham tout ceux qui ont perdu la vie qu'il accorde chiffa à tout les blessé et que tout ceux qui sont coincés sous les décombres s'en sortent vivant ya Rabb ??????????
Qu'Allah apaise nos cœurs??????
Citation
Nemesis01 a écrit:
Wa alaikoum salaam
ان لله وان اليه راجعون
Que Dieu apaise votre peine et renforce vos cœurs.
Amin amin
Citation
Haniiiiinaw78 a écrit:
Salem Alaykoum
Amine Al hamdouliLlah... Pour ma part on a perdu des proches???, d'autres sont en urgence, d'autre nous ne savons s'ils sont en vie ou pas je vous jure que c'est dure a encaissé mais Al hamdouliLlah c'est Dieu qui décide mais ....
Qu'Allah leur vienne en aide Allah y rham tout ceux qui ont perdu la vie qu'il accorde chiffa à tout les blessé et que tout ceux qui sont coincés sous les décombres s'en sortent vivant ya Rabb ??????????
Qu'Allah apaise nos cœurs??????
Citation
Kar-an-bar a écrit:
L'Algérie a présenté officiellement ses condoléances et a ouvert son espace aérien. C'est déjà un grand pas.
Et franchement on s'en moque, pas de politique dans ces circonstances
Citation
My Morocco a écrit:
Si les R*t d egouts du regime dz avait ouvert immediatement la frontiere pour restituer le cadavre du jetskieur ...ca aurait ete certainement un grand pas...
Bazzz...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
La seule personne autorisée à me dire bazzz c'était ma grand-mère
Citation
My Morocco a écrit:
Mon commentaire est a destination du regime imposteur algerien..
![]()
Bonne journee