Citation
Sakina2020 a écrit:
Allah yerhamhoum et sebber leurs parents
Citation
Chocolatinette a écrit:
Heu ...
Franchement, vous vous entendez (relisez-vous !).
Qu'on n'ait pas une bonne image/opinion des israëliens, ok, je comprends. Qu'on s'en méfie comme de la peste, idem. Bref, je peux comprendre les ressentis de chacun.
Mais mettre tous les israéliens dans le même sac !!! Comme s'ils étaient tous responsables de ce qui se passe chez eux.
Vous aimez lire sur les réseaux "à mort les zarabes" ?
Je sais que vous allez me dire que vous, vous n'avez pas commis de génocide, mais quand même !!!
Va falloir vous déconnecter des réseaux parce que ça ne vous va pas. La haine qui monte, qui monte et qui vous fait dire n'importe quoi !
Citation
redd59Lydec a écrit:
La route sinueuse était antisémite. Pourquoi ne s'en prend t'elle pas aux non juifs?
Citation
Ghass a écrit:
Tu veux un Klinex pour sécher tes larmes ?
Purée ce qu’on lit ici
Citation
Sakina2020 a écrit:
C'est quoi ce délire. Va haineux va
Citation
Sakina2020 a écrit:
Allah yerhamhoum et sebber leurs parents
Citation
amirene a écrit:
chocolantinette,
en réalité, ce n'est même pas une information importante
des accidents de la route au maroc, il y en a tous les jours
et je préfère clairement que ça ait touché des israéliens que des marocains vu le contexte où les nuisances causées par les israéliens actuellement sont pires que leurs décès
tu comprends ça au moins ou même pas ?
je suis sûre que tu n'as pas pleuré quand un islamiste a été tué
pas la peine de faire la grande humaniste quand toi même ne donnes pas la même valeur aux vies selon d'où elles viennent
je ne sais même pas si tu fais partie de ceux qui commentent ici sur les atrocités d'israel à l'encontre des palestiniens puisque je ne pense pas avoir croisé ton pseudo sur ces discussions ou si tu considères que ce n'est pas si grave puisque c'est la 'guerre' (je me demande comment on peut qualifier ça de guerre quand on a un minimum de décence : c'est un massacre qui oppose d'un côté une armée sur équipée aidée des plus grandes puissances de la planète à des civils démunis et quelques combattants armés de cailloux)
concernant les israeliens, ceux qui le souhaitent ont toujours la possibilité de partir dans le pays de leur première nationalité pour éviter de massacrer
et ceux qui se retrouvent contraints de rejoindre l'armée pourraient éviter de massacrer salement, humilier, violer, ..., le tout en se filmant avec un grand sourire
Citation
redd59Lydec a écrit:
La route sinueuse était antisémite. Pourquoi ne s'en prend t'elle pas aux non juifs?