Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : 5 Israéliens meurent dans un accident de la route
G
6 décembre 2024 19:44
Tu veux un Klinex pour sécher tes larmes ?

Purée ce qu’on lit ici Oups
6 décembre 2024 19:50
Si c'est ce genre d'Israéliens ils ne manqueront pas au monde.
(Et pareil si ce sont des sionistes.)

[www.instagram.com]
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
L
6 décembre 2024 20:52
S'ils sont du genre sionistes à vouloir éteindre les lumières sur le monde et prêt à mettre une région à feu et à sang car ils ont utilisés la Torah comme un cadastre, alors le monde se retrouvera plus léger.
6 décembre 2024 21:13
Pleure en silence, merci
Citation
Sakina2020 a écrit:
Allah yerhamhoum et sebber leurs parents
C
6 décembre 2024 21:33
Heu ...

Franchement, vous vous entendez (relisez-vous !).

Qu'on n'ait pas une bonne image/opinion des israëliens, ok, je comprends. Qu'on s'en méfie comme de la peste, idem. Bref, je peux comprendre les ressentis de chacun.

Mais mettre tous les israéliens dans le même sac !!! Comme s'ils étaient tous responsables de ce qui se passe chez eux.

Vous aimez lire sur les réseaux "à mort les zarabes" ?

Je sais que vous allez me dire que vous, vous n'avez pas commis de génocide, mais quand même !!!

Va falloir vous déconnecter des réseaux parce que ça ne vous va pas. La haine qui monte, qui monte et qui vous fait dire n'importe quoi !
a
6 décembre 2024 22:02
on se dit sur ce sont cinq personnes qui n'iront pas tuer des enfants palestiniens
c'est triste mais voilà comment on finit par réfléchir après une année de guerre

tous les israéliens ne sont pas pourris mais a priori 85% soutiennent le génocide, il y a donc de grandes chances pour que ce soit le cas pour ces personnes
w
6 décembre 2024 22:04
Pourtant ceux sont les israéliens qui crient "A mort les arabes", seulement vous oublier que les marocains sont aussi arabes.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Heu ...

Franchement, vous vous entendez (relisez-vous !).

Qu'on n'ait pas une bonne image/opinion des israëliens, ok, je comprends. Qu'on s'en méfie comme de la peste, idem. Bref, je peux comprendre les ressentis de chacun.

Mais mettre tous les israéliens dans le même sac !!! Comme s'ils étaient tous responsables de ce qui se passe chez eux.

Vous aimez lire sur les réseaux "à mort les zarabes" ?

Je sais que vous allez me dire que vous, vous n'avez pas commis de génocide, mais quand même !!!

Va falloir vous déconnecter des réseaux parce que ça ne vous va pas. La haine qui monte, qui monte et qui vous fait dire n'importe quoi !
w
6 décembre 2024 22:09
Lorsqu'un marocain meurt dans un accident en Palestine ou en Europe je ne pense que les médias vont en parler du fait de sa nationalité.
L
6 décembre 2024 22:32
La route sinueuse était antisémite. Pourquoi ne s'en prend t'elle pas aux non juifs?
C
6 décembre 2024 23:05
ptdr

Ils en seraient bien capables, les ordures!

Citation
redd59Lydec a écrit:
La route sinueuse était antisémite. Pourquoi ne s'en prend t'elle pas aux non juifs?
S
7 décembre 2024 05:45
C'est quoi ce délire. Va haineux va
Citation
Ghass a écrit:
Tu veux un Klinex pour sécher tes larmes ?

Purée ce qu’on lit ici Oups
a
7 décembre 2024 07:11
Tu demandes à ALLAH ce que LUI-MÊME t’a dit qu’IL ne ferai pas et t’as même interdit de faire, en outre demander la Miséricorde pour les non-musulmans? Accident ou pas c’est pareil, l’oncle du prophète qui l’a défendu toute sa vie et s’est même fait chasser de la Mecque pendant 3 ans avec les croyants, n’a même pas eu le droit à cette faveur et toi tu as l’air de vouloir ici une exception? A moins que tu ne sois de leur peuple et ce serait alors compréhensible, ta demande de miséricorde ne doit pas être suivie par les Amen des musulmans.
a
7 décembre 2024 08:48
chocolantinette,

en réalité, ce n'est même pas une information importante
des accidents de la route au maroc, il y en a tous les jours
et je préfère clairement que ça ait touché des israéliens que des marocains vu le contexte où les nuisances causées par les israéliens actuellement sont pires que leurs décès
tu comprends ça au moins ou même pas ?

je suis sûre que tu n'as pas pleuré quand un islamiste a été tué
pas la peine de faire la grande humaniste quand toi même ne donnes pas la même valeur aux vies selon d'où elles viennent

je ne sais même pas si tu fais partie de ceux qui commentent ici sur les atrocités d'israel à l'encontre des palestiniens puisque je ne pense pas avoir croisé ton pseudo sur ces discussions ou si tu considères que ce n'est pas si grave puisque c'est la 'guerre' (je me demande comment on peut qualifier ça de guerre quand on a un minimum de décence : c'est un massacre qui oppose d'un côté une armée sur équipée aidée des plus grandes puissances de la planète à des civils démunis et quelques combattants armés de cailloux)

concernant les israeliens, ceux qui le souhaitent ont toujours la possibilité de partir dans le pays de leur première nationalité pour éviter de massacrer
et ceux qui se retrouvent contraints de rejoindre l'armée pourraient éviter de massacrer salement, humilier, violer, ..., le tout en se filmant avec un grand sourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/24 12:27 par amirene.
G
7 décembre 2024 10:25
Elle est où ta dignité pour pleurer pour ces terroristes sionistes ?

Tu crois qu’ils font des articles en Israël pour les centaines de palestiniens et libanais qui meurent chaque jour là-bas ?

Va faire un tour en Palestine, c’est devenu un cimetière à ciel ouvert.

Il y a que les marocains faibles d’esprit pour se lier avec ces chiens juste parce que le pouvoir a normalisé avec eux.
Citation
Sakina2020 a écrit:
C'est quoi ce délire. Va haineux va
7 décembre 2024 10:58
Tu me répugne

C’est pas parce que c’est un incident qui se passe au Maroc qu’on doit être plus tolérant et d’ailleurs depuis quand on demande Rahma à Dieu pour un peuple qu’il a maudit ?

Je peux plus de ces pseudos marocains vendus
Citation
Sakina2020 a écrit:
Allah yerhamhoum et sebber leurs parents
A
7 décembre 2024 13:36
Ohh jessui témon triste 😥

👎
C
7 décembre 2024 13:51
Mais là n'est pas la question. Pleurer ou pas sur le sort des ces israéliens n'est absolument pas mon problème, je n'en ai rien à faire en vrai.

Je critique ce déferlement de haine gratuite face à la mort d'inconnus juste parce qu'ils portent une certaine nationalité ou sur ce forum souvent ... couleur/religion/accoutrement.

Qu'en sais tu des horreurs qu'ils auraient commises sur des palestiniens ? Des palestiniens qui commettent des horreurs, yen n'a pas ? Ben non, eux sont parfaits et vous préférez occulter cette possibilité. Ou pire, vous vous dites sûrement que c'est de bonne guerre.

Tu te rends compte de cette haine gratuite basée sur rien ou pas ?

Yen a marre de ce racisme à la con.

Qu'est ce qu'il y peut l'israélien de ce qui se passe sur son sol ? Cest tous des criminels, des violeurs, des tueurs de palestiniens ? Où on va là ? On parle ici de 5 israéliens qui n'étaient même pas en Israël pour combattre et d'entrée dejeu, vous pissez sur leur cadavre, comme ça, gratuitement. Mais HONTE sur vous en vrai !

Bien sur, vous ne lisez que des médias qui véhiculent des paroles et des actes de merde de la part de certains d'entre eux et vous pensez bêtement que tous les israéliens pensent/font tous pareil, jusqu'à haïr tous ceux qui auraient cette nationalité. Ça va bien dans votre tête ou pas ?

C'est les médias qui entretiennent cette haine et vous faites leur jeu, moutons que vous êtes.

Vous savez que le monde DIRIGEANT occidental (et entre nous musulman aussi parce que y'en n'a pas un qui bronche face à ça dans le monde. Meme les libanais se font bombarder sans se defendre, c'est dire. Ya pourtant pas plus antisioniste qu'eux) veut la mort des musulmans sur place, mais les gens sur place, israéliens comme palestiniens voudraient juste vivre en paix.

COMME N'IMPORTE QUEL PEUPLE DANS CE MONDE.

Tu te rends compte que le poste au dessus du tien indique qu'il faut vouloir la mort de tous les mécréants et que c'est chose normale. C'est ça l'islam que tu défends amirene ? Qui est mécréant aux yeux des gens qui crachent leur haine sur ce forum ? Ce que sa carte d'identité dit ? Sa couleur ? Sa façon de s'habiller peut-être ? Dis moi donc où toi et tes compères placez le degré de mécréance chez une personne ?

Que Yabi crée un article pour parler de ces israéliens morts sur la route dont tout le monde se fout et qu'il en fait un article phare pour montrer de quel côté le forum est, ça c'est discutable, critiquable oui ! Mais se réjouir de la mort de gens dont on ne sait absolument rien, juste parce qu'ils ont une certaine nationalité, faut pas déconner.

De toutes façons, je ne me leurre pas, les gens sont des moutons, des idiots bêtes à manger du foin. Je sais bien que votre haine vous rongera. C'est deja le cas. Le monde a toujours fonctionné ainsi et avec internet c'est encore plus facile. Un jour peut être vous comprendrez à quel point vous avez été manipulés par la classe dirigeante (qu'elle soit mécréante ou musulmane, cest kif kif aujourdhui. Ils font tous parti de l'ONU). Et là vous pourrez contempler le sang que vous avez sur les mains.

C'est comme ça que des jeunes s'enrôlent dans la guerre pensant défendre je ne sais quelle cause. Yen n'a pas un qui ne revient pas démoli de ce genre de choses. Et c'est clair, yen a qui même avec ça mettent bien longtemps à se rendre compte qu'ils ont été manipulés pendant tout ce temps. Et tout ça pour quoi ? Pour des classes dirigeantes qui vous manipulent depuis tant de temps.

Je refuse de faire partie de cette haine.

Dieu est contre ça. Et vous ne me ferez pas penser/dire le contraire.
Citation
amirene a écrit:
chocolantinette,

en réalité, ce n'est même pas une information importante
des accidents de la route au maroc, il y en a tous les jours
et je préfère clairement que ça ait touché des israéliens que des marocains vu le contexte où les nuisances causées par les israéliens actuellement sont pires que leurs décès
tu comprends ça au moins ou même pas ?

je suis sûre que tu n'as pas pleuré quand un islamiste a été tué
pas la peine de faire la grande humaniste quand toi même ne donnes pas la même valeur aux vies selon d'où elles viennent

je ne sais même pas si tu fais partie de ceux qui commentent ici sur les atrocités d'israel à l'encontre des palestiniens puisque je ne pense pas avoir croisé ton pseudo sur ces discussions ou si tu considères que ce n'est pas si grave puisque c'est la 'guerre' (je me demande comment on peut qualifier ça de guerre quand on a un minimum de décence : c'est un massacre qui oppose d'un côté une armée sur équipée aidée des plus grandes puissances de la planète à des civils démunis et quelques combattants armés de cailloux)

concernant les israeliens, ceux qui le souhaitent ont toujours la possibilité de partir dans le pays de leur première nationalité pour éviter de massacrer
et ceux qui se retrouvent contraints de rejoindre l'armée pourraient éviter de massacrer salement, humilier, violer, ..., le tout en se filmant avec un grand sourire
7 décembre 2024 14:06
Excellent commentaire de ta part
Enrico Macias Habib Meyer et Hassen Chalgoulmi ont écrit au roi du Maroc
Pour demander des explications ils ont demandé que les routes doive être tolérante et pas antisémite
Citation
redd59Lydec a écrit:
7 décembre 2024 14:58
Tous les Israéliens ne sont pas du tout pour la situation actuelle.

Personnellement je connaient des Israéliens qui sont antisémite bien plus que vous.

Se rejouir de la mort de personnes juste parce que ils sont israéliens c'est inacceptable

Est ce que vous aimez quand des non musulmans se réjouissent de la mort de musulmans parce que ils associent les actions des divers attentats à votre religion ?

Non.

Et ben c'est exactement la même chose
. Pas de mp d'hommes merci
Facebook