Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Signature d'un accord de coopération économique par Ryad...
21 février 2022 15:51
Belle claque aux visages des trolls du DRS qui affirmaient que le Maroc ne sera que le faire-valoir d'Israël.
Et en particulier, le détraqué Amazigh Martien ( @Maghrébin Amazigh )

Pour vous faire plaisir, voici quelques captures de ses commentaires.

[www.zupimages.net]

[www.zupimages.net]

[www.zupimages.net]

[www.zupimages.net]

[www.zupimages.net]

[www.zupimages.net]

[www.zupimages.net]

[www.zupimages.net]

[www.zupimages.net]


Bonne lecture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 16:22 par Karifino.
21 février 2022 17:00
Au tour de MarcoPipo ( @Marcopolobladi219 )

[zupimages.net]

[zupimages.net]

[zupimages.net]

[zupimages.net]

[zupimages.net]

[zupimages.net]


Bonne lecture.
21 février 2022 18:55
Que bonne nouvelle avec nos frères et sœurs israéliens. J’espère que cette entente sera éternelle Angel
21 février 2022 19:03
Israël en deux ans a fait plus pour nous que l'Algérie sur le siècle dernier.
g
21 février 2022 19:40
L'Etat hébreu a certes beaucoup à offrir au Maroc, par ses capacités reconnues mondialement dans les domaines de la haute technologie, de l'eau, de l'agro-industrie, de la défense, etc ... Mais le Maroc à son tour n'est pas dépourvu de potentialités et d'opportunités :L'agro-industrie, l'artisanat, bientôt l'exploitation du cannabis a des fins thérapeutiques, le tourisme, pourraient être des secteurs de coopération fructueuse entre les deux parties, pour ne citer que ces secteurs.
Dans le seul domaine touristique, le Maroc est capable d'offrir des opportunités considérables dans le cadre de cette coopération, notre pays jouissant d'un potentiel mondialement reconnu. A titre d'exemple, Marrakech, cette destination célébrissime et captivante qui fait rêver le monde entier. La ville ocre vient ainsi d'être classée à nouveau dans le Top 3 des meilleures destinations mondiales. Le lien:
[www.bladi.net]
S
22 février 2022 01:29
Le 1er m'était destiné ptdr

Franchement a chaque fois qu'il me parle c'est un compliment qu'il me fais, cette ordure de la pire espèce, raciste et antisémite et marocophobe de la pire espèce.
Il ne vie pas en France ce gars là.

Sinon pour revenir aux sujet, dans les années 90, j'aurais trouvé sa scandaleux, aujourd'hui je trouve sa exceptionnel et superbe, j'espère même qu'il y aura d'autre accords.


Citation
Karifino a écrit:
Au tour de MarcoPipo ( @Marcopolobladi219 )

[zupimages.net]

[zupimages.net]

[zupimages.net]

[zupimages.net]

[zupimages.net]

[zupimages.net]


Bonne lecture.
22 février 2022 08:54
Que d’enthousiasme… ça en devient touchant.
Citation
Karifino a écrit:
Israël en deux ans a fait plus pour nous que l'Algérie sur le siècle dernier.
 
Facebook