Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les «hors-la-loi» exigent l’abrogation des dispositions légales...
M
23 septembre 2019 18:25
Je comprend pas l’article à part si c’est pour piétiner l’islam et le fait que cet acte soit un grand péché.

Si j’ai bien compris en gros l’islam n’a plus rien a faire et Allah n’est plus juge mais seul la passion humaine compte ...

La fin des temps approche de plus en plus et ceci de notre faute de laisser ces gens là agir pendant que nous on a iPhone netflix et le sidari assorti aux rideaux du salon
o
23 septembre 2019 18:49
on doit sauver notre peau:
SOURATE 21
AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

1.[L'échéance] du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s'en détournent.
2.Aucun rappel de [révélation] récente ne leur vient de leur Seigneur, sans qu'ils ne l'entendent en s'amusant...
S
23 septembre 2019 18:55
Ça veut dire quoi juste?
a
24 septembre 2019 08:11
Ça commence vraiment à bien faire vos articles n’ayant pour but que de dénigrer l’Islam et faire l’éloge du judaisme et « le mausolée du rabbin untel » et « commémoration de la fête juive une telle »? Vous voulez quoi aussi que les nudistes débarquent et se baladent dans nos rues sans que les autorités ne répriment? Si vous êtes musulmans réétudiez un peu l’Islam car vous faire l’écho de tous ces appels à la mécréance est en soi un acte de mecreance
M
24 septembre 2019 11:53
Qu’Allah vous récompense pour le haqq

Tous musulmans commentez l’article et dites ça suffit la propagande athéiste
Citation
makki makki a écrit:
Ça commence vraiment à bien faire vos articles n’ayant pour but que de dénigrer l’Islam et faire l’éloge du judaisme et « le mausolée du rabbin untel » et « commémoration de la fête juive une telle »? Vous voulez quoi aussi que les nudistes débarquent et se baladent dans nos rues sans que les autorités ne répriment? Si vous êtes musulmans réétudiez un peu l’Islam car vous faire l’écho de tous ces appels à la mécréance est en soi un acte de mecreance
a
27 septembre 2019 08:05
Amin et qu’IL vous récompense de même
H
27 septembre 2019 08:15
Encore la fin des temps?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
27 septembre 2019 08:21
Il n'y a pas de propagande atheiste, il y a des gens qui estiment que la religion, n'a rien avoir avec la loi et qu'un gouvernement ne doit pas s'oqp de ce que font les gens de leurs corps, après on est d'accord ou pas.

Je suis du même avis que c'est gens un gouvernement ni personne n'a à décider de ce que doivent faire les gens, ce n'est pas pour autant que
Je suis d'accord sur ce qu'ils font mais nous n'avons pas a décider pour eux.

Inutile de me dire s'ils ne sont pas contents qu'ils partent ce sont les arguments du RN
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
1 octobre 2019 07:59
Voilà, c’est ce que je disais: tu es athée
H
1 octobre 2019 08:36
Mwarf Mwarf,

Donc toi quand je dis
"Je suis du même avis que c'est gens un gouvernement ni personne n'a à décider de ce que doivent faire les gens, ce n'est pas pour autant que
Je suis d'accord sur ce qu'ils font mais nous n'avons pas a décider pour eux. "

Tu en conclus que je suis athée?

Je dis chapeau yawning smiley et encore merci pour le fou rire matinal
Citation
makki makki a écrit:
Voilà, c’est ce que je disais: tu es athée
M
1 octobre 2019 22:15
Un croyant dirait on laisse Allah décider pour eux donc Allah a décidé pas de relation hors mariage c’est interdit .

Il a raison, de dire qu’on suit pas ce qu’Allah à interdit et de pas appliquer les lois divines font de nous des incroyants à défauts d’être des hypocrites ce qui est pire
Citation
Hansnatter a écrit:
Mwarf Mwarf,

Donc toi quand je dis
"Je suis du même avis que c'est gens un gouvernement ni personne n'a à décider de ce que doivent faire les gens, ce n'est pas pour autant que
Je suis d'accord sur ce qu'ils font mais nous n'avons pas a décider pour eux. "

Tu en conclus que je suis athée?

Je dis chapeau yawning smiley et encore merci pour le fou rire matinal
H
1 octobre 2019 22:20
Il faut lire et comprendre et non comprendre ce que l'on veut comprendre
Citation
Moha911 a écrit:
Un croyant dirait on laisse Allah décider pour eux donc Allah a décidé pas de relation hors mariage c’est interdit .

Il a raison, de dire qu’on suit pas ce qu’Allah à interdit et de pas appliquer les lois divines font de nous des incroyants à défauts d’être des hypocrites ce qui est pire
M
1 octobre 2019 23:01
Vous ne voulez pas qu’ils fassent ce qu’Allah veut mais qu’ils soient libre de faire ce que l’athéisme met en avant

C’est du kufr
Citation
Hansnatter a écrit:
Il faut lire et comprendre et non comprendre ce que l'on veut comprendre
H
2 octobre 2019 02:10
Lire c'est une chose , comprendre cela en est une autre.
Ensuite il va vraiment falloir réviser la définition de certains mots
Citation
Moha911 a écrit:
Vous ne voulez pas qu’ils fassent ce qu’Allah veut mais qu’ils soient libre de faire ce que l’athéisme met en avant

C’est du kufr
a
3 octobre 2019 08:11
Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis. Tu es un athée pour ça: il y a des gens qui estiment que la religion, n'a rien avoir avec la loi
a
3 octobre 2019 08:16
Et ça aussi: “et qu'un gouvernement ne doit pas s'oqp de ce que font les gens de leurs corps”. Le gouvernement islamique doit s’occuper de ce que tu fais de ton corps contrairement à ce que tu crois et qui fait de toi comme je disais un athée et un laïque. Si tu es musulman repents toi à ALLAH, Il est certes Pardonneur et Miséricordieux
H
3 octobre 2019 12:52
Donc oui je répète un gouvernement et des hommes n'ont pas a dicter le comportement des gens.

Il n'y a pas de clergé en islam donc un gouvernement cela me ferai bien rire...mais bon en imaginant que je me trompe, je n'aurai aucune intention de me repentir parce que tu le dis.. cf mon idée première.

Si toi tu me pense athée , repents toi... j'adore les arguments sans fondement comme les tiens qui sont retournable comme des gants de toilettes.

bref tu lis ce que tu veux dans mes écrits car tu trouves exactement ce que tu cherches sans les comprendre, quand bien même tu aurais vu juste, ce qui n'est pas le cas , ta vision ne serait en rien supérieur a la mienne
Citation
makki makki a écrit:
Et ça aussi: “et qu'un gouvernement ne doit pas s'oqp de ce que font les gens de leurs corps”. Le gouvernement islamique doit s’occuper de ce que tu fais de ton corps contrairement à ce que tu crois et qui fait de toi comme je disais un athée et un laïque. Si tu es musulman repents toi à ALLAH, Il est certes Pardonneur et Miséricordieux
a
4 octobre 2019 09:17
Je vois que tu tournes autour du pot et manies l’art de l’esquive, tu es un athée (Moulhid) et un laïque (‘Ilmani) du fait de ta parole disant que la religion n’a rien à voir avec la loi.
H
4 octobre 2019 11:00
Tu comprends et tu dis ce que tu veux Heu , pour ma part je constate que tu sais lire mais que tu n'as pas eu de cour de compréhension a la lecture whistling smiley

Ceci étant dit je vais te te répondre.... ben rien finalement vu que ça sert a rien eye rolling smiley

Citation
makki makki a écrit:
Je vois que tu tournes autour du pot et manies l’art de l’esquive, tu es un athée (Moulhid) et un laïque (‘Ilmani) du fait de ta parole disant que la religion n’a rien à voir avec la loi.
M
5 octobre 2019 10:11
Je comprend ce que je lis : vous défendez ces gens là, les encouragez et rabaissez ceux qui défendent le haqq d’Allah
Citation
Hansnatter a écrit:
Lire c'est une chose , comprendre cela en est une autre.
Ensuite il va vraiment falloir réviser la définition de certains mots
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook