Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le gouvernement répond aux rumeurs sur un éventuel remaniement...
2 septembre 2022 02:12
Mohammed VI veut laisser un etat de droit a son fils Moulay Hassan. Il veut aussi lui laisser un Sahara marocain a' 100%.
Malheureusement le voisin du mal est un obstacle avec beaucoup d'argent. Hier il insulte la France, aujourd'hui il l'embrasse pour former an axe ALGERIE-TUNISIE-FRANCE. La France est tres preoccupee' par le succes de l'experience marocaine.

Le peuple Marocain a trop sacrifie' pour contrer ces vieux maniacs. Ils sont prets a' tout pour detruire le Maroc.
Parfois il y a des gens qui compare l'Algerie avec la Coree' du nord, moi je trouve qu'elle est pire. Mon pauvre peuple qui est force' de vivre en pauvrete' pour se defendre d'un voisin qui se dit arabe et musulman.

Un voisin du mal qui nous force a se soumettre a des pays qui nous veulent du mal.
Le plus grand probleme c'est que je ne vois pas de sortie de ce probleme fabrique' par les enfants de la france dans les coulisses d'Oujda. Nous qui l'ont aide' a recouvrir leur independance, voila ce qu'on a recolte. Oh mon peuple combien tu as souffert parce que tu etais et tu es toujours un voisin avec une immense dignite'.

Que Dieu nous aide, que Dieu voit de notre cote'.
















Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/22 02:16 par moulbisri.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook