Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc gabon 6 0
w
16 novembre 2006 10:15
je suis étonné que personne n est donné le resultat. alors t es ou lionne de l atlas?

malheureusement il y a encore du travail a faire. il faut plus de rigueur.
l
16 novembre 2006 10:20
salam, oui jviens d'arriver j'ai pas pu me reconnecter hier soir après le match!
mais bon, jvous assure j'étais malade, mais même si yavais pas réellment la manière, le score me suffit!!! un bon 6 à 0 quoi dire d'autre!
sauf que les absents prendront conscience que maintenant ils ne sont plus indispensable et donc doivent travailler d'avnantage pour conserver leur place et que Fakhir avance doucement mais surement!

Voilà, dima dima Magreb! (tm)

ps : j'ai juste un goup de geule a porter, c'est contre les supporters marocains au maroc, c'est quoi sa, mais remplissez les stades lorsque l'en joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
k
16 novembre 2006 10:56
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
salam, oui jviens d'arriver j'ai pas pu me reconnecter hier soir après le match!
mais bon, jvous assure j'étais malade, mais même si yavais pas réellment la manière, le score me suffit!!! un bon 6 à 0 quoi dire d'autre!
sauf que les absents prendront conscience que maintenant ils ne sont plus indispensable et donc doivent travailler d'avnantage pour conserver leur place et que Fakhir avance doucement mais surement!

Voilà, dima dima Magreb! (tm)

ps : j'ai juste un goup de geule a porter, c'est contre les supporters marocains au maroc, c'est quoi sa, mais remplissez les stades lorsque l'en joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley


tu l'as dit toi meme "yavé pas réellement la manière" donc je ne pense pas que ce soi un match ou l'on peut juger les prestations de l'équipe national, il nous faudrait des matchs contre des bonnes équipe comme la cote d'ivoire, le cameroun, le ghana et voir meme international comme l'italie... et non pas contre la Gabon!!!!! donc moi mon coup de geule ce serait de dire a Fakhir mais quand est ce que tu vas trouvé des grands équipes pour vraiment juger notre potentiel!!!???
Mais je tiens a remercie Michael Bassir, ca m'a vraiment fait plaisir de le voir sous les couleurs de notre pays alors jespère qu'il servira d'exemple a Affelay!!!
16 novembre 2006 11:04
salam,

un bon 6 0 ..meme si la 1 ere mi temps etait bof

mention speciale a chretien basser ..ca faisait plaisir de le voir porter notre maillot
en plus il a pas raté son entrée thumbs up

sinon ben je trouve aussi que le public n'etait pas au rendez vous
je zappais de temps en temps sur france-grèce ..kan tu vois le stade de france qui est plein a craquer ..et nous notre stade au 3/4 vide ca fait de la peine
l
16 novembre 2006 16:11
un bon point pour basser pour une fois que nous avons un chrétien avec nous, il faut le garder celui là que de balles dirigées vers la surface de répartion ,bravo aux nouveaux
c
16 novembre 2006 17:59
meme la derniere equipe de notre championat national pourrait battre le gabon,alors il faut pas s embaler tous desuite,c contre les grandes equipes de continent qu il faut se mesurer avant de porter un jugement sur notre equipe national,regarder hier par exemple il avait la cote d ivoir contre la suede l egypte contre l afrique de sud,et nous le gabon vous trouver sa logique? certin disent que le resultas qui compte c sur mais contre qui?le seul resultat positif d'hier c bassir c le seul lion sur le terrain un petit message a la lionn de l atlas(pour battre le fer on utilisent le fer)merci
i
16 novembre 2006 20:56
Citation
wahed mustapha a écrit:
je suis étonné que personne n est donné le resultat. alors t es ou lionne de l atlas?

malheureusement il y a encore du travail a faire. il faut plus de rigueur.

Je te remercie profondément wahidthumbs up, ces pseudo-sportifs d'accro au foot tel lionne de l'atlaseye popping smiley n'ont pas dègner donner le résultats aux yabiladiens , j'ai du attendre d'acheter l'équipe de ce matin pour savoir le résultat et encore juste le score,pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff crying(
w
16 novembre 2006 21:32
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je suis étonné que personne n est donné le resultat. alors t es ou lionne de l atlas?

malheureusement il y a encore du travail a faire. il faut plus de rigueur.

Je te remercie profondément wahidthumbs up, ces pseudo-sportifs d'accro au foot tel lionne de l'atlaseye popping smiley n'ont pas dègner donner le résultats aux yabiladiens , j'ai du attendre d'acheter l'équipe de ce matin pour savoir le résultat et encore juste le score,pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff crying(



oulate namela de l atlas, machi lionne de l atlas.grinning smiley

on resumé 1 a zero en premiere mi temps et a l heure de jeu le gabon fatigué a laissé des breches. les marocains ont su s y infiltrer pratiquement de la meme maniere (coté droit centre dans la surface)


lionne de l atlas la prochaine fois on te laissera le temps de te reveiller pour poster la premiere, on sait qu il doit faire chaud en cote d ivoir. tongue sticking out smiley
b
17 novembre 2006 20:25
Les gabonnais devaient être surpris du champs de patate qui servait de terrain de football, c honteux.
l
18 novembre 2006 20:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je suis étonné que personne n est donné le resultat. alors t es ou lionne de l atlas?

malheureusement il y a encore du travail a faire. il faut plus de rigueur.

Je te remercie profondément wahidthumbs up, ces pseudo-sportifs d'accro au foot tel lionne de l'atlaseye popping smiley n'ont pas dègner donner le résultats aux yabiladiens , j'ai du attendre d'acheter l'équipe de ce matin pour savoir le résultat et encore juste le score,pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff crying(



oulate namela de l atlas, machi lionne de l atlas.grinning smiley



on resumé 1 a zero en premiere mi temps et a l heure de jeu le gabon fatigué a laissé des breches. les marocains ont su s y infiltrer pratiquement de la meme maniere (coté droit centre dans la surface)


lionne de l atlas la prochaine fois on te laissera le temps de te reveiller pour poster la premiere, on sait qu il doit faire chaud en cote d ivoir. tongue sticking out smiley




eh les garçons, c'est pas gentille, je voulais tellment me connecter mais il se trouve que jai eu un problème de connection donc impossible!!!confused smiley

eh ibn azim, je suis une vraie accro du foot, ce n'est pas de la blague.tongue sticking out smiley
je vais vous faire un coup de boule a tout les 2 evil
w
19 novembre 2006 02:40
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je suis étonné que personne n est donné le resultat. alors t es ou lionne de l atlas?

malheureusement il y a encore du travail a faire. il faut plus de rigueur.

Je te remercie profondément wahidthumbs up, ces pseudo-sportifs d'accro au foot tel lionne de l'atlaseye popping smiley n'ont pas dègner donner le résultats aux yabiladiens , j'ai du attendre d'acheter l'équipe de ce matin pour savoir le résultat et encore juste le score,pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff crying(



oulate namela de l atlas, machi lionne de l atlas.grinning smiley



attention meme si tu es mineur tu peux etre poursuivie si tu fais de la violence...smoking smiley

enfin en france, en cote d ivoire il me semble que t es majeur des que tu vois le jour.grinning smiley



on resumé 1 a zero en premiere mi temps et a l heure de jeu le gabon fatigué a laissé des breches. les marocains ont su s y infiltrer pratiquement de la meme maniere (coté droit centre dans la surface)


lionne de l atlas la prochaine fois on te laissera le temps de te reveiller pour poster la premiere, on sait qu il doit faire chaud en cote d ivoir. tongue sticking out smiley




eh les garçons, c'est pas gentille, je voulais tellment me connecter mais il se trouve que jai eu un problème de connection donc impossible!!!confused smiley

eh ibn azim, je suis une vraie accro du foot, ce n'est pas de la blague.tongue sticking out smiley
je vais vous faire un coup de boule a tout les 2 evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook