Citation
El_Fassi a écrit:
Ah re voilà les eunuques français, ils ont compris qu'ils n'avaient rien à tirer des algériens, ils reviennent la queue entre les jambes. Nous ne sommes pas l'Algérie, la France n'a aucun droit de préemption (comme c'est le cas dans les accords d'Evian) sur les affaires marocaines. Il ne faut rien leur facilité.
Ils sont en grande partie responsable de tout ce cirque, soit il sont clairement derrière nous, soit ils dégagent. Ce sont les héritiers de De Gaule, celui qui spolié les terres marocaines pour les ajouter au département français.
On est beaucoup trop gentil avec la France de Macron, alors que ça devrait être tout l'inverse. On n'oublie pas son choix de l'Algérie, les manoeuvres au parlement européen pour sanctionner le Maroc, l'accusation Pegasus, etc. etc.
Soit le France accepte nos règles du jeu, soit ça dégage !
Citation
Berkshire a écrit:
Les marocains francophiles et francophones sont encore majoritaires dans les cercles de décision marocains ... leurs intérêts se trouvent en France et avec la France, il faudra donc attendre plusieurs générations pour voir -peut être- cette règle du jeu posée !!!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Pauvre étudiant marocain qui ce sont taper le discours de plusieurs heures d'un incompétent,incapable