c'est triste de savoir de quoi est capable l'homme!!!! Inchallah qu'il brule en enfer pour ce qu'ils on fait a cette pauvre petite fille Allah y rahama.
Une fillette marocaine de 11 ans, qui travaillait comme bonne dans une maison de Casablanca, est décédée récemment sous les coups de sa patronne, selon un quotidien marocain. D'après Akhbar-Alyaoum, qui révèle l'information aujourd'hui, le drame est survenu fin juillet. L'enfant avait provoqué la colère de sa patronne parce qu'elle avait lavé un pull d'une manière qui avait déplu à cette dernière. " J'ai perdu mon sang froid et j'ai commencé à la battre avec le tuyau d'une bonbonne de gaz. J'ai arrêté lorsqu'elle est tombée sur le sol de la cuisine. Elle était visiblement déjà morte ", a déclaré la femme à la police, selon le journal marocain. Le quotidien ajoute par ailleurs qu'après la mort de la petite fille, le mari de l'employeuse avait " tranquillement quitté la maison pour le café d'en bas ".
Selon des sources associatives, il y aurait entre 60.000 et 80.000 " petites bonnes " au Maroc. Un projet de loi interdisant cette pratique a été élaboré par le gouvernement. Selon Nouzah Skalli, ministre de la famille en charge du dossier, ce projet est toujours à l'étude. Il prévoit la prison ferme et de lourdes amendes contre toute personne employant des enfants de moins de 15 ans comme domestiques.
Légende : la Ministre de la famille, Nouzah Skalli, en charge du dossier des " petites bonnes " au Maroc.
SI L'ISLAM ÉTAIT LA GARANTIE DE LA NON VIOLENCE ON L'AURAIT SU. COMME PAR HASARD C'EST LE CONTRAIRE QUE 'LON VOIT DANS PRATIQUEMENT CHAQUE PAYS OÙ L'ISLAM FAIT PARTIE DU QUOTIDIEN !
Nabiloulette j'entends ce que tu dis, je le comprends presque, mais le pire dans les textes sacrés c'est l'implicite. Et je suis navré, mais le châtiment corporel existe dans le coran. C'est la première chose qu'il faut changer effacer toit texte "sacré" ou pas où il est question de violence !