sabah042005 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut a tous > > arreter vos connerie ,jai ete a la soiree du 06 > novemebre a epinay et il n ya eu aucun incident > et en plus quand cest que des marocain ya jamais > de probleme au zenith ya eu aucun probleme > > moi jy serais pour voir mon chanteur senhaji car > cela fais trop lontemps quon la pas vu > > tchaou >
chaabicity a écrit: ------------------------------------------------------- > la piste es grande car moi fo ke je fasse > halaaaaaaaa car au zenith g t trop étoufééé vou > alé pouvoir voir ki je sui assez folkloriqueeee > mdrrrrrrr
Salut moi je suis d'epinay aussi et j'ai trop hate d y aller. Jespere juste k'il n'y aura pas de merde comme au Zenith, parce que j'y etait au Zenith. J espere k'il n'y aura pas trop de racaille. Jtrouve qu'ils abusent les organisateurs : 30€ la place, coumeme c pas Bercy ou une soiree de nouvel an!!!! En plus c a Epinay c pas Paris. K 'en pensez vous?
ouai mai il save ke en ramenan senhaji stati etcccc les gen achète les place ya tjr carton plein c ça le business c kome si tu ramenai mickeal jackson dan un quartier au USA c la star national les gen achète achète
Ouai c clair chaabicity, jsuis d'accord avec toi, les gens kiffent tellement ke meme a 30€ ils viendront! Mais moi je parle de la racaille. de toute facon, ils ont de l'argent ces fouteurs de merde!! Enfin, vivement le 09/04 ke je m'eclate sur la piste, ou dans les escaliers, peut importe l'endroit tant qu'il y a du bon son, moi jme DEFOULE!!!!!!!!
jtimagine la gazelle sur la piste en noir et blanc ouaaaaaaaaa bchouiaaa dossement dossement a lrzéla toi t la gazelle et moi je suis le léopard on va samuzé lol rdv sur la piste alors .... si tu rencontre un léopard c moi lol