Citation
Newhorizon20 a écrit:
Généralement, quand ton équipe est en difficulté, la star de l'équipe trouve la solution, c'est le cas avec Achraf Hakimi qui nous a régalé avec un superbe coup franc.
Ce rôle devait être joué par Hakim Ziyech, mais, malheureusement, il était transparent lors de la Coupe du Monde 2018 et la CAN 2019.
Sinon, ce match est à oublier, surtout au niveau de la défense, on est passé de meilleure défense à la défense la plus médiocre, espérons que Romain Saïss sera en forme pour le reste de la compétition.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est surtout l'attaque qui n'arrivait pas à construire de belles actions ni dans ce match ni dans les autres d'ailleurs. On verra la suite.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Au niveau de l'attaque, je ne m'inquiète pas, il y a du potentiel.
C'est au niveau de la défense que je m'inquiète, Romain Saïss est le seul défenseur qui assure, son absence serait une catastrophe comme c'était le cas lors de ce match, espérons qu'il sera présent pour la suite de la compétition.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
On a une bonne défense avec Saiss - Aguerd - Hakimi - Masina, tbark Allah mais si Aguerd ou Saiss est absent comme ce soir alors on a du souci à se faire effectivement. Toutefois, il y a un remède : passer en 3-5-2 à condition d’avoir Banoun et/ou Yamiq ce qui semble ne pas être le cas.
En attaque, ça manque d’efficacité avec des joueurs qui reviennent de blessure (Nseyri) et qui manquent de compétition sachant que R. Mmae n’a toujours pas récupéré : espérons qu’il soit de retour le plus tôt possible, soit pour les 1/8e incha Allah.
Tissoudali est préférable à Kaabi, Rahimi doit pouvoir aussi avoir sa chance parce que c’est un bon joueur, vif et technique. Kaabi est trop décevant.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ayoub Kaabi est un renard des surfaces, mais, il ne faut pas s'attendre à des exploits individuels, surtout quand il est isolé en attaque.
Citation
wek up a écrit:
Bonne performance de l'équipe national, seul bémol: BEAUCOUP DE PERTE DE BALLES ET DE MAUVAISES PASSES.
Cette équipe a du potentiel car elle s'investit à 100%.