Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Maroc : Une émission religieuse suspendue pour avoir taxé les malades du...
c
16 mars 2018 20:46
Le fqih a expliqué que «les femmes les plus exposées à développer des cancers sont celle qui s’adonnent à la prostitution et à l’adultère»

Le Fqih voulait dire que les femmes les plus exposées au cancer cervical (cancer du col de l'utérus) sont les femmes qui s'adonnent à la prostitution et à l’adultère, autrement dit, les femmes qui ont plusieurs partenaires sexuels et cela est prouvé scientifiquement.

[www.cancer.ca]

On reproche au Fqif son manquement à la dignité de la femme et son manque de prouve pour appuyer son argument et ceux qui le sanctionnent ne prennent même pas le temps de vérifier la véracité de ce qui a été dit avant de le sanctionner et de sanctionner l'émission. Il me semble que s'inquiéter pour la santé de la femme, c'est aussi une manière de préserver sa dignité.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/18 20:52 par charmeur de serpent.
b
16 mars 2018 21:27
il fait pas bon de dire la verité de nos jrs . les homos souffrent tout autant de maladies lié a leurs depravation , mais aucun medecin n'osera s'y attarder car ils savent tres bien ce qui les attend smiling smiley
P
16 mars 2018 21:38
La rédaction du site ne s'honore pas à utiliser des titres provocateurs (et mensonger) dans l'objectif d'avoir des clics.
P
16 mars 2018 21:49
Pourtant il existe de nombreux travaux détaillant le rapport entre les comportements irresponsables de nombreux homosexuels et la proportion de mst dans leur "communauté". Ce ne serait évidemment pas le cas si il existait réellement un tabou tel que tu le "décris".

Et sache que l'amour n'est pas une dépravation, le haineux.
Citation
bilalus a écrit:
il fait pas bon de dire la verité de nos jrs . les homos souffrent tout autant de maladies lié a leurs depravation , mais aucun medecin n'osera s'y attarder car ils savent tres bien ce qui les attend smiling smiley
F
16 mars 2018 22:06
c'est quoi le rapport entre une MST et un cancer ?!

Non mais y'en a tu te demandes ce qu'il y a dans leur crâne !!
c
16 mars 2018 22:22
@Fleurdhiver

Le cancer cervical peut être causé par le rapport sexuel de la femme avec de nombreux partenaires, donc, on peut considérer cette maladie comme une MST.
S
16 mars 2018 22:56
Une femme peut aussi être en contact du papilloma virus et développer un cancer du col de l'utérus en ayant eu qu'un seul "partenaire"... virus transmis parce-que lui a eu plusieurs partenaires....
o
16 mars 2018 23:34
dommage que cette maladie n'est pas disparue de chez nous, les gens sont arrivés jusqu'à la lune, bientôt nous allons faire des enfants sur commande avec toutes les options comme une voiture, des yeux bleus cheveux blondes
masculin ou féminin etc etc , et il y a encore des gens sans la moindre diplôme ni la moindre formation il suffit qu'il connaîssent quelques versets du coran et se proclame docteur, savant ou je ne sais quoi, dernière nouvelle si les femmes ont le cancer c' est parce que elles se prostituent ça fait rire plus d'un , alors si demain une femme a un cancer de seins du colon de l'utérus ou même les poumons elle doit être prostitué, c' est un dérangé mentale ce mec est diplômé de quel institut il est gynécologue peut être? quel honte, si au moins il aurait parler des maladies transmissibles et encore souvent on attrape certains maladies dans les toilettes des fois le mari peut contaminé sa femme s'il est infidèle, ce monsieur doit savoir que nous sommes au 20eme siècle c'est fini l'époque ou on nous faisait croire qu'il y avait la photo du roi sur la lune.
a
17 mars 2018 00:53
C'est une preuve de plus que les islamistes prennent une place demesurée dans nos vies. Il est grand temps de se liberer de ces boulets retrogrades qui ne prospèrent que sur l'ignorance et l'obscurantisme. Ce sont des inutiles. Ils ont une grosse part de responsabilité dans le sous développement.
Si les gens savaient lire un peu plus avec un esprit critique , ils liraient eux même le Coran. Ils s'apercevraient alors que 99% de ce que racontent ces pseudos religieux ne sont qu'une vue de leur esprit limité.
Par ailleurs il faut savoir que 90% des hadiths sont inventés.
Bref, que les religieux disparaissent de nos vie et nous laissent gerer nous mêmes notre rapport avec Dieu qui est d'abord tout Amour et Misericorde. Deux notions qu'ignorent totalement ces barbares d'un temps qui n'a jamais existé.
Ils me font penser à ces curés retrogrades qui se sont opposés à ce que la bible passe du latin au français afin de continuer à garder les français dans leur ignorance et à continuer de servir d'intermédiaires fanatiques en intoxiquant les fidèles.Les protestants ont reglé le pb en rendant accessible la bible au peuple. C'etait il y a 5 siècles.
17 mars 2018 11:55
Donc si on a le cancer c'est qu'on est un dépravé?
G
17 mars 2018 14:55
Bon...
1. Les islamistes... Les Musulmans ? Toi, tu es quoi ?

2. Si ces hérétiques ignorants prenaient effectivement une place démesurée dans "vos vies, j'en pense pas moins pour toi et tes semblables !

3. "Il est grand temps de se libérer de ces boulets rétrogrades qui ne prospèrent que sur l'ignorance et l'obscurantisme."
Je suis d'accord avec toi sur la forme !

4. "Ils ont une grosse part de responsabilité dans le sous-développement. "
D'accord avec toi aussi, mais pas seulement, vu l'angle de tes propos et ce que tu sous-entends, ta part de responsabilité et celle de tes semblables laïcs y sont pour beaucoup aussi!

5. "Le sous-développement,"
à quoi fais-tu allusion que le gouvernement marocain sache de quoi tu parles ? Car il me semble que le Maroc avance bien dans le développement auquel tu fais allusion. La drogue circule dans nos rues, les prostitués prolifèrent aussi, la corruption est à son comble, les homosexuels sont tolérés, l'économie des banques prospère, la pauvreté s'accélère et toi tu peux écrire se genre d'ineptie ! etc, etc

6. Pour comprendre le Coran il faut étudier les fondements de la théologie chez les grands savants reconnus. C'est environ 15 ans d’étude ! Dis-moi... toi, tu as compris le Coran ? j'en doute, puisqu'il faut un esprit critique pour le comprendre !

7. "90% des hadiths sont inventés ? "
Eh ben... Tu fais dans le chiisme aussi ?! Fais-nous donc partager ton érudition et ta longue expérience dans la science des corpus et de documents regroupés nous expliquant l'optique précise, linguistiques, scientifiques et jurisprudentiel sur les préceptes de la prière, du Ramadan, du pèlerinage, qui prennent plus 60% des hadiths et ne sont mentionné dans le Coran que de manière dogmatique !

... Bon j’arrête là perte de temps : "Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois."
b
17 mars 2018 15:29
ils sont de l'ordre de combien ces travaux ? leurs echos il a atteint quel echelle ? il en a resulté quoi ?

il ne s'agit pas uniquement de mst , et ca reste un tabou quoi que tu dise .
cache cette abomination sous toute les paroles mielleuse que tu veux , ca ne changera rien a sa realité et ce qu'elle est reellement smiling smiley


Citation
PseudoDisponible a écrit:
Pourtant il existe de nombreux travaux détaillant le rapport entre les comportements irresponsables de nombreux homosexuels et la proportion de mst dans leur "communauté". Ce ne serait évidemment pas le cas si il existait réellement un tabou tel que tu le "décris".

Et sache que l'amour n'est pas une dépravation, le haineux.
18 mars 2018 19:23
Bien sûr qu’il existe un rapport (si on peut dire..). Cf les condylomes à HPV
(!)
Citation
Fleurdhiver a écrit:
c'est quoi le rapport entre une MST et un cancer ?!

Non mais y'en a tu te demandes ce qu'il y a dans leur crâne !!
U
19 mars 2018 23:46
C'est exact: L'hyperactivité sexuelle provoque des maladies, mais il faut aller jusqu'au bout et dire que l'excision en provoque encore plus, pendant et ensuite, pendant tout la vie, mettant même les enfants en danger.
On peut aussi préciser à ceux qui vivent dans des pays du Machreq, pas seulement les musulmans, que le mariage précoce, donc l'activité sexuelle imposée de façon précoce, est tout aussi cancérigène que l'hyperactivité.
Il y a beaucoup de pays dans lesquels on aurait tendance à dire l'un et pas l'autre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook