Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Maroc : La dépouille de Rayan inhumée au cimetière de Zawiya au Douar...
7 février 2022 15:48
Je viens de lire sur Bladi.net que les autorités israéliennes auraient proposé leur aide au Maroc pour sauver l'enfant, en l'occurrence des techniques avancées qui auraient permis aux sauveteurs marocains de gagner un temps précieux (robots pour sauver des soldats au combat ou des victimes de catastrophes, capteurs sismiques, microphones et radars ultra-sensibles..),

Pourquoi les autorités marocaines compétentes n'ont pas saisi cette opportunité ???????

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/22 15:50 par Variant Marocain✨.
P
7 février 2022 16:17
Faut prendre ces informations avec des pincettes
Citation
Variant Marocain✨ a écrit:
Je viens de lire sur Bladi.net que les autorités israéliennes auraient proposé leur aide au Maroc pour sauver l'enfant, en l'occurrence des techniques avancées qui auraient permis aux sauveteurs marocains de gagner un temps précieux (robots pour sauver des soldats au combat ou des victimes de catastrophes, capteurs sismiques, microphones et radars ultra-sensibles..),

Pourquoi les autorités marocaines compétentes n'ont pas saisi cette opportunité ???????
7 février 2022 16:31
Attention aux fake news. D autant que c etait une course contre la montre impossible, chaque minute etait comptee. Les polémiques n ont pas lieu d être le maximum a ete donné malgre les conditions difficiles. A noter qu il ya 3ans l espagne avait recu de l.aide d experts internationaux mais au bout de 13jours Petit Julen a ete retrouvé sans vie. Pensées a sa famille

Citation

7 février 2022 16:33
Il faut l'appeler SI Rayan comme il disait à sa famille !! sayed Rayan !!
7 février 2022 17:15
On va avoir un tas de fake news qui vont circuler, certaines habituelles à ce genre d'événements, d'autres à des portées plus politiques (suivez mon regard). Il faut laisser reposer cet ange en paix, est laisser ses parents récupérer de leur douleur. C'est déjà assez difficile comme ça.
Citation

g
7 février 2022 21:37
Absolument ! Il y a une foule de types malintentionnés et mus par de forts sentiments antimarocains qui se servent de cette tragédie, sans vergogne ni scrupules, pour diffamer et discréditer le Maroc, ses institutions et ses efforts pour le développement économique et social.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
On va avoir un tas de fake news qui vont circuler, certaines habituelles à ce genre d'événements, d'autres à des portées plus politiques (suivez mon regard). Il faut laisser reposer cet ange en paix, est laisser ses parents récupérer de leur douleur. C'est déjà assez difficile comme ça.
7 février 2022 23:12
J'ai bien peur que l'image plutôt positive que ce drame a donné du Maroc va réveiller les services secrets algériens. On verra sous peu des fake inventés par ces services car la jalousie est une maladie de la junte. Tout ce qui grandit le Maroc, même un drame, ça les fait souffrir.
Citation
gustavo321 a écrit:
Absolument ! Il y a une foule de types malintentionnés et mus par de forts sentiments antimarocains qui se servent de cette tragédie, sans vergogne ni scrupules, pour diffamer et discréditer le Maroc, ses institutions et ses efforts pour le développement économique et social.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook