Citation
Variant Marocain✨ a écrit:
Je viens de lire sur Bladi.net que les autorités israéliennes auraient proposé leur aide au Maroc pour sauver l'enfant, en l'occurrence des techniques avancées qui auraient permis aux sauveteurs marocains de gagner un temps précieux (robots pour sauver des soldats au combat ou des victimes de catastrophes, capteurs sismiques, microphones et radars ultra-sensibles..),
Pourquoi les autorités marocaines compétentes n'ont pas saisi cette opportunité ???????
Citation
Je viens de lire sur Bladi.net que les autorités israéliennes auraient proposé leur aide au Maroc pour sauver l'enfant, en l'occurrence des techniques avancées qui auraient permis aux sauveteurs marocains de gagner un temps précieux (robots pour sauver des soldats au combat ou des victimes de catastrophes, capteurs sismiques, microphones et radars ultra-sensibles..),
Pourquoi les autorités marocaines compétentes n'ont pas saisi cette opportunité ???????
Citation
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On va avoir un tas de fake news qui vont circuler, certaines habituelles à ce genre d'événements, d'autres à des portées plus politiques (suivez mon regard). Il faut laisser reposer cet ange en paix, est laisser ses parents récupérer de leur douleur. C'est déjà assez difficile comme ça.
Citation
gustavo321 a écrit:
Absolument ! Il y a une foule de types malintentionnés et mus par de forts sentiments antimarocains qui se servent de cette tragédie, sans vergogne ni scrupules, pour diffamer et discréditer le Maroc, ses institutions et ses efforts pour le développement économique et social.