Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc 2015 - Coupe d'Afrique des Nations
b
29 janvier 2011 21:22
Le Maroc à été choisi pour abrité la coupe d'Afrique des Nations. Cette évènement majeur aura lieu en 2015

[www.google.com]
K
29 janvier 2011 21:33
Le Maroc abritera aussi la coupe d'Afrique des moins de 17 ans en 2013.

Mais quelles sont les villes qui vont abriter cette coupe continentale en 2015 ? quelqu'un a une info ?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
29 janvier 2011 21:35
Non aucune info.

Mais il me parait logique que les matchs auront lieu dans les 'nouveaux' stades de Fez, Marrakech et aussi à Rabat et Casablanca. Sinon, je sais pas vraiment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 21:35 par rachidrashid.
S
31 janvier 2011 01:27
minimum 6 stades
31 janvier 2011 09:54
Citation
khalid2009 a écrit:
Le Maroc abritera aussi la coupe d'Afrique des moins de 17 ans en 2013.

Mais quelles sont les villes qui vont abriter cette coupe continentale en 2015 ? quelqu'un a une info ?
Il y aura le stade de Marakech et Fes deja inaugurés
Celui de Tanger qui est en phase de finalisation qui ouvrira courant fevrier et celui d'agadir qui sera livré à la fin d'année
Sans parler des stades de Casa et Rabat smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
31 janvier 2011 15:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Le Maroc abritera aussi la coupe d'Afrique des moins de 17 ans en 2013.

Mais quelles sont les villes qui vont abriter cette coupe continentale en 2015 ? quelqu'un a une info ?
Il y aura le stade de Marakech et Fes deja inaugurés
Celui de Tanger qui est en phase de finalisation qui ouvrira courant fevrier et celui d'agadir qui sera livré à la fin d'année
Sans parler des stades de Casa et Rabat smiling smiley

Salam,

Merci Simo, oui donc c'est 6 stades, c'est bien.

J'espère que le grand stade de Casa serait prêt pour la compétition même si je trouve que 4 ans est limite pour construire un grand stade au Maroc.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
31 janvier 2011 16:02
Citation
khalid2009 a écrit:
Merci Simo, oui donc c'est 6 stades, c'est bien.

J'espère que le grand stade de Casa serait prêt pour la compétition même si je trouve que 4 ans est limite pour construire un grand stade au Maroc.
De rien Khalid

Pour le grand stade de Casa , je pense que le projet est tombé à l'eau smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
I
31 janvier 2011 17:17
Celui d Agadir devait etre fini depuis bien longtemps mais 1 fois qu ils n ont pas eu la coupe du monde les travaux ont stoppé , ils repredront donc enfin ;
M
2 février 2011 10:34
je pense que les villes qui vont l'acceuillir sont, rabat, casa, agadir, marrakech, tanger et fes. (y'a pas autre terrain pret)
S
3 février 2011 09:31
Dailleur le TGV sera t il fonctionnelle d'ici la?
En tout cas l'équipe espoir sannonce du tonnerre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook