Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
En pays musulman, il y a quand même un code vestimentaire minimum à respecter. Plage ou pas plage. Sauf si tu préfères le modèle new-yorkais où il est légal de se promener seins nus en ville ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Une secte rampante qui s appelerait
LE WAHHABISME, puis apres ca sera
La police des moeurs qui vous demanderont l acte de mariage dans
La rue si accompagnait d une femme
En plus de votre Cin.
Puis le tour du Sabre a couper les
Tetes dans la voie publique. Et ce
A l instar de la SAOOUDIA,
Qui son prince futur homme fort
MBS est entrain de liberer des
Idees obscures tissees contre la gente feminine.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il n'est pas permis de se promener seins nus à New York et ce n'est pas à n'importe qui de faire la loi dans l'espace public mais aux autorités.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il y a quelques années ces extrémistes avaient essayé d'occuper le terrain en occupant en masse certaines plages et en délimitant un espace pour les hommes et un autre pour les femmes comme si ils étaient les pouvoirs publics, mais les autorités ont vite fait de les déloger.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il n'est pas permis de se promener seins nus à New York et ce n'est pas à n'importe qui de faire la loi dans l'espace public mais aux autorités.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
En plus de votre Cin.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
En pays musulman, il y a quand même un code vestimentaire minimum à respecter. Plage ou pas plage. Sauf si tu préfères le modèle new-yorkais où il est légal de se promener seins nus en ville ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
N imitez pas les pervers narcissiqies de cette secte.
Pour des amples details lisez le livre sous forme
D un S O S du calvaire d une princesse Saoudienne,
Le livre s intitule SULTANA ecrit par sa marraine
Traduit de l anglais.
Vous allez decouvrir le vrai visage de cette secte.
Les pervers Saoudis ne parlent d autre que des
Femmes, tellement ils sont MAKBOUTINES.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
En plus de votre Cin.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
En plus de votre Cin.
Citation
thebejaouia a écrit:
mm en Algerie!!
un vrai cancer!!tu le coupes d ici ,il te ressort par là!!
rabbi yahdihoum ou yedihoum!!!
au lieu d aider à la construction du bled;ils sont là pourrir la vie des femmes!!![]()
bien sur!!vaut mieux s attaquer au maillon faible !!si c etait de vrais hommes ;ils n ont qu à aller liberer la Palestine!!!des hommes!!mon oeil !!
je comprendrais jamais cette haine que les MALes ont pour les femmes!!
on dirait quils oublient que sans cette femme,ils n auront mm pas vu le jour!'(apres dieu bien entendu!!)
remarque !!peut etre que ce complexe vient de là!!
Citation
CeltoMuslima a écrit:
salam aleykoum,
sauf que personne n'a parler de seins nus, d'ailleurs au passage inutile de rajouter que les esclaves du temps du Prophète se promenaient seins nus non ? Mais bon les époques ont changées aujourd'hui ce serait un gros manque de pudeur effectivement.
Mais là on parle clairement de " vêtement serrés " c'est quoi des vêtements serrés ? Un jean ? Un short ?
C'est les mêmes qui aboient en France pour que les femmes puissent porter le niqab sous prétexte de la liberté de la femme et que c'est son choix personnel patati patata, le beau parlé quoi, mais si ils veulent réellement la liberté, bah acceptez que si votre fille veut se balader en jean ( ce qui n'est pas choquant ) c'est sa liberté.
Je suis d'accord qu'on doit pas laisser sa femme ou sa fille sortir n'importe comment avec des mini short où on voit réellement la moitié des fesses, ou avec un grand décolleté après l'maghreb, je suis ok tout comme j'interdirai à mon homme de sortir torse nu pour gonfler les pecs devant les meufs.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
salam aleykoum,
sauf que personne n'a parler de seins nus, d'ailleurs au passage inutile de rajouter que les esclaves du temps du Prophète se promenaient seins nus non ? Mais bon les époques ont changées aujourd'hui ce serait un gros manque de pudeur effectivement.
Mais là on parle clairement de " vêtement serrés " c'est quoi des vêtements serrés ? Un jean ? Un short ?
C'est les mêmes qui aboient en France pour que les femmes puissent porter le niqab sous prétexte de la liberté de la femme et que c'est son choix personnel patati patata, le beau parlé quoi, mais si ils veulent réellement la liberté, bah acceptez que si votre fille veut se balader en jean ( ce qui n'est pas choquant ) c'est sa liberté.
Je suis d'accord qu'on doit pas laisser sa femme ou sa fille sortir n'importe comment avec des mini short où on voit réellement la moitié des fesses, ou avec un grand décolleté après l'maghreb, je suis ok tout comme j'interdirai à mon homme de sortir torse nu pour gonfler les pecs devant les meufs.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,vont essayer de faire comme les talibans,avec les anciennes recettes,le tout pour faire régner la peur,chez les femmes,je ne dit pas de se mettre les seins nus ,mais en période d'été,que les femmes puissent aller a la mer avec leur familles,et se rafraichir,comme elles le souhaitant,bien sur il y a des limites a ne pas dépasser,bonne baignades aux femmes ,dans la bonne humeur,et dans la joie ,avec mari et enfants soeurs cusines,et la famille,et vive les femmes bonne nuit,