Citation
Camillian a écrit:
AMINE YA RABI . POUR ÇA IL FAUT LA MORT DES SORCIÈRES D ABORD AVANT TOUT ET DE LA DÉBAUCHE . UN SI BEAU PAYS . G LE SEUMMMM .
C MON PAYS !!!!! Viens chez moi tu verra bien !!!! Oui la Sorcellerie et la prostitution me dérange il est ou ton Problème !! Et ceci parce que je suis Musulmane . Et RIFIA de plus que ça c est Mon Pays avant le Tien !! Mon Pays doit Revenir au RIF/ AMAZIGHS , Il est ou votre Soucis . Vous êtes pas Content. Mettez moi devant les Tribunaux ! Quel mal avons nous fait a part Réclamer notre Royaume . Notre Royaume Nous Appartiens !!!! Il est a Nous le Maghreb au RIFS/ AMAZIGHS ou il est ton Soucis . Ma chère tu compte certainement changé les Origines de Mon Sang !!! Jpense pas . Y en a juste marre de Venir au Marre de Venir en Vavance au Maroc ou Tunisie ou Algérie , chez les arabes qui nous ont ramenés Sorcellerie et Prostitution qui ont détruit Nos pays de l Intérieur !!! De l intérieur , il pourri petit a petit !!! L Islam est Mort au Magrebh . Les arabes ont suivit leur Passion , ils iront tous dans les précipices de L enfer . Sauf quelque Serviteurs. Préfère d Allah ! Ceux la Allah leur Réserve de Belles Récompense ! A ceux qui se battent pour Allah leur Créateur , pour la Umma en Perdition !! En perdition mangé par les ANANAS SPLIT . Agent sicret etc......... Je vous fait pas de dessin ! . Sur ce qu Allah Vous guide Madame ou Monsieur LAGENT DU MOSSAD . LOL VOUS ME FAITES PAS PEUR JE N AI PEUR QUE D ALLAH . NUANCE TRÈS CHER . AMICALEMENT VOTRE MON MAROC QUE J AIME ÉNORMÉMENT!!!!Citation
ainvittel a écrit:
le titre du post est sympa
mais garde ta haine encore un post à dénigrement , ce pays dérange apparemment !!!!!!!!
garde ton SEUMMM
C MON PAYS !Citation
ainvittel a écrit:
mais garde ta haine encore un post à dénigrement , ce pays dérange apparemment !!!!!!!!
garde ton SEUMMM
QU ALLAH TE GUIDE FAIS TES PRIÈRES A L HEURE !!!!Citation
chaoukalia a écrit:
Salam
En vrai tu fais flipper BillAhi.
TOI JE TE GARDE EN TÊTE ! PRÉPARE TOI A VOIR LE VRAI SEUUUUM . C FACILE DE TAPER DERRIÈRE UN CLAVIER . IL VA FALLOIR QUE TU ASSUME TES PAROLES TRÈS CHER AINTVITTEL . EMPRESSE TOI DE BOIRE DE L EAU DE CHEZ VITTELLLLLL. HAHAHACitation
ainvittel a écrit:
garde ton SEUMMM
Citation
Gloriana a écrit:
RE RÉ RE FIER D ÊTRE RIFI/AMAZIGHS DE VRAI HOMME . Et pas des VENDUS ANANAS SPLIT . C MIEUX C BON ET ÇA REND RICHE POUR ÇA ON PEUT MÊME TRAHIR SON PAY . Amicalement Votre Maroc . Que j aime . Et qui m appartiens avant de t appartenir . Nos valeurs et traditions sont détruite par les arabes qui ont nourrit le Maghreb de Vice . A bat les Sorcières et la Débauche encore une fois !
L ISLAM N A PAS DIT DE LAISSER SES FEMMES ET FILLES SE PROSTITUER POUR SUBVENIR AUX BESOINS DE LEUR MARI OU PARENTS !!! LA VOILÀ LA VÉRITÉ DU MAROC . SANS OUBLIER LA PÉDOPHILIE. !!! Pour un Pays Musulmans c est une Tare vraiment une Tare !!!! Trop bien ces Hommes qui laissent faire ça c est Hala c. Comme ceci que se comportaient les Pieux prédécesseurs ?!?!?!?! Je pense pas ma Très Chère !! Donc tourne ta Langue avant de me Répondre ! J ai une Longueur d avance sur Toi . Désolé de te le faire Remarquer . Wa Salam !!Citation
Oustada a écrit:
C'est quoi des vrais hommes pour toi ? C'est ca ?
L'islam n'a jamais demandé aux hommes d'écraser leurs femmes comme des cafards