Citation
TIWEFELA a écrit:
IL A avance dans le domaine de la misere et la pauvereté des pauvres et la richesse des riches
il a également avancé dans l'augmentation du prix du gasoil et sucre
Citation
wahhid a écrit:
tout à fé dacor, le tourisme encor à voir c'est inconvenient sur les pauvres (prostitution, Vol...)
c pour ça j'ai dit ke tout et dans la mentalité
Citation
TIWEFELA a écrit:
IL A avance dans le domaine de la misere et la pauvereté des pauvres et la richesse des riches
il a également avancé dans l'augmentation du prix du gasoil et sucre
Citation
loulou75 a écrit:
Chui pas d'accord avec vous.
Ok le Maroc a encore plein d'effort à faire mais est ce que rien ne vous semble changer à chaque fois que vous y aller ?
Ya des petites choses comme quand on critique les routes du bled et qu'on revient l'année suivante et la route est refaite... je vous l'accorde c pas le + important mais quand même ça prouve qu'on essaie d'entretenir un minimum... nan ?! (tm)
Citation
loulou75 a écrit:
nan c'est pas sur X années, j'étais o bled en janvier, et coté contruction ya eu du changement, en quelque mois.
Je sais pas si vous êtes aller à Rabat, mais à bab el hed, il ont tout refait dont la restauration des rempart de la ville, les routes, les feux (avec feux piéton!), un nouveau parking, des fontaines, la classe quoi ! (tm)
Sinon il y a le projet de la côte rabat - salé, apparement il vont également mettre un tramway, et faire un petit port, donc on va voir s'ils tiennent parole. Ce sont des sa3oudiyene ou emaratiyene qui finance. et le chantier a commencé, j'ai vu !
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
dans la region du nord, (tetouan/tanger), il y a eu un grand changement durant ces 3 derniers, au niveau d'infrastructure (autouraute en cours de construction, des jardins bien ammenagés, Immeubles neuf...), et çà fait trés plaisir, au niveau de mentalitè, çà commence à bouger, çà va tout doucement, mais çà change, perso chui trop optimiste, pr l'avenir de notre beau pays.