Je ne vois pas pourquoi vous vous intéressez tant à ce que dit la presse saoudienne. Ce n'est pas des paroles officielles mais de la poubelle, du papier toilette.
Bien sûr que si,tout ce que rapporte la "presse "saoudienne n'est autre que la voix des dirigeants de ben slimane. Vous croyez quoi au juste ..que vous avez une liberté de la presse et la liberté d'expression comme dans les pays démocratiques ? Tout est publié sur ordre des autorités de ces bedouins irresponsables. Ils n'ont rien d'autres que la propagande pour une vengeance contre le Maroc qui ne veux pas les suivre dans une guerre génocidaire contre le Yémen.
En quittant la coalition arabe contre les houtis, le Maroc à fait exploser le groupe des pays qui faisait la guerre au Yémen. Bref, ces gens là se comportent exactement comme des enfants gâtés qui ne supportent pas que l'ont disent qu'ils sont dans l'erreur.
Bof moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est un journal, même dans les dictatures, la presse a encore une marge de manœuvre tant qu'elle ne touche pas à la famille royale et aux sujets sensibles.
C’est un jeu de dupes ni plus ni moins. Il faut être d’une naïveté déconcertante pour accorder un quelconque crédit à la presse Saoudienne. Tout est fourberie et manigance pour nuire et heurter. L’expression d’un état d'esprit profondément dérangé.
C´est bizarre, je n´ai jamais pris les Saoudiens au serieux. J ´ai quitté le Maroc il y a 40 ans et j´ai réalisé que j´avais raison car en discuttant en privé avec les occidentaux, ils considèrent les Saoudiens comme des débiles mentaux avec un mélange térrible d´ignorance et d´arrogance.
Les saoudiens ont une mauvaise image, mais l'occident accepte d'en faire abstraction car le pays des Saouds est une puissance énergétique et alliée commerciale des États-Unis volià pourquoi les occidentaux sont hypocrites face aux saoudiens. Ils leur reprochent beaucoup de chose officieusement et en coulisse qu'ils ne divulguent publiquement.